options ie 8

Le
Mach2
Bonjour
lorsque je clic sur un lien genre fichier acrobat reader ou autre je n'ai
pas l'option "enregistrer sous" Il faut que je clique avec le bouton droit
de la souris chaque fois que je veut télécharger.
Ou est l'option a cocher dans IE svp
Gloops

J'ignore si je suis à jour, mais l'année dernière j'ai vu un script
PdfInOutBrowser, qui permet d'effectuer le choix sous-tendu par son nom.

Je ne suis pas bien sûr non plus que ça réponde à la question, pu isqu'il
s'agit dans les deux cas d'ouvrir le fichier, dans la fenêtre du
navigateur ou dans une fenêtre Acrobat Reader externe.

D'habitude, d'ailleurs, c'est ce qu'on cherche à faire en cliquant sur
un lien vers un fichier, non ? Avoir l'option de téléchargement dans le
menu contextuel semble laisser entendre que les choses se passent bien ?

Ou alors le but est de personnaliser un peu plus, et d'avoir un menu sur
un clic simple ?

A toutes fins utiles, en fait dans le répertoire PdfInOutBrowser, j'ai
deux scripts. Les noms laissent entendre qu'ils sont conçus pour la
version 7, reste à voir si ça marche avec la 8 ou si il faut rectifie r
quelque chose, comme l'identifiant de classe.

PdflIn-ArV7.vbs (4 lignes)
===============
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

On Error Resume Next

WshShell.RegWrite
"HKCRCLSID{CA8A9780-280D-11CF-A24D-444553540000}InprocServer32","C:P rogram
FilesAdobeActiveXAcroPDF.dll","REG_SZ"

WshShell.RegWrite "HKCRMIMEDatabaseContent
Typeapplication/pdfCLSID","{CA8A9780-280D-11CF-A24D-444553540000}","REG _SZ"

PdfOut-ARV7.vbs (3 lignes)
===============
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

On Error Resume Next

WshShell.RegWrite
"HKCRCLSID{CA8A9780-280D-11CF-A24D-444553540000}InprocServer32","
","REG_SZ"

____________________________________
Mach2 a écrit, le 06/12/2009 08:11 :
[...]
Merci

Mach2
Le #20716181
Merci pour l'aide
je croit que je me suis mal expliquer
Normalement lorsqu'on clic sur un fichier a télécharger, une fenêtre
demandant " voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier " apparaît.
Chez moi ce n'est plus le cas. En cliquant dessus le fichier s'ouvre
directement sans me demander.
Ma question est : ou est l'option pour regler ce prob
Merci
Hans Le Roy
Le #20772001
Bonjour Mach,
"Mach2" news:4b1d3ce4$0$950$

[...]

C'est l'option "Confirm open after download" dans WindowExplorer (Désolé,
mon Windows parle anglais). Si tu ne la trouves pas, jette un oeil à
http://support.microsoft.com/kb/238918/fr où il y a un outil qui
t'assistera.

Amitiés

Hans