Options d'impression (bis)

Corwin
Au fait, j'ai oublié de préciser la version. Je suppose que c'est Money
2004, vu que c'est la date du copyright, en tout cas la version donnée sur
l'écran "A propos de" est 14.0.120.2107

"Corwin" a écrit dans le message de groupe de discussion : 47e554c3$0$848$
Au fait, j'ai oublié de préciser la version. Je suppose que c'est Money 2004, vu que c'est la date du copyright, en
tout cas la version donnée sur l'écran "A propos de" est 14.0.120.2107

C'est la dernière version Money 2005 et non 2004

Avant impression il est possible de sélectionner une série d'éléments dans le menu Personnaliser.
Si le résultat obtenu ne convient pas je suggère d'utiliser l'Export vers Excel où il est possible de tout modifier
avant impression (pour autant que l'impression soit indispensable...)

Cordialement
--
Ricky