Options Imprimante Xerox

Magic
Bonjour,
J'ai un pc en XP dont les options de l'imprimante (page de=20
garde notamment)ne tiennent pas au red=E9marrage. J'ai un=20
serveur d'impression. Sur les postes en 2000, no problemo,=20
mais les poste en TSE ont le m=EAme dysfonctionnement.
Merci de ne pas me dire de changer le pilote sur le=20
serveur, c'est d=E9ja fait. Le red=E9marrage des machines=20
aussi bien sur et les options sur l'imprimante elle m=EAme=20
sont bonnes aussi.
Merci infiniment.

Philippe Bonatti
Salut,

ca ressemble à un problème de droits d'écriture quelque part non ?
Essaie de "tracer" avec un outils du genre filemon.exe que tu trouvera
sur le net

@+

Magic a émis l'idée suivante :
Bonjour,
J'ai un pc en XP dont les options de l'imprimante (page de
garde notamment)ne tiennent pas au redémarrage. J'ai un
serveur d'impression. Sur les postes en 2000, no problemo,
mais les poste en TSE ont le même dysfonctionnement.
Merci de ne pas me dire de changer le pilote sur le
serveur, c'est déja fait. Le redémarrage des machines
aussi bien sur et les options sur l'imprimante elle même
sont bonnes aussi.
Merci infiniment.

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

Philippe Bonatti
Bien avec filemon, tu verra ou le pilote essaie d'écrire les
informations et "ouvrir" cet endroits aux utilisateurs

Magic a couché sur son écran :
[...]

Magic
Merci pour cet utilitaire qui va m'être bien pratique.
J'ai trouvé la solution, il s'agissait d'une option
(cachée) dans le menu du Xerox.