Options instables

Le
od_37
Bonjour,

Je reviens sur un problème déjà évoqué, mais je dois gérer mes fichiers
avec cette anomalie et j'aimerais en éradiquer les causes :

Lorsque je sollicite

*Affichage*

* Détails*

mes fichiers se présentent dans ce profil mais invariablement mon choix
est modifié lors d'un nouvel appel.

Comment stabiliser mes options

Claude LaFrenière
Le #18495281
Bonjour od_37

[...]

Dimension et affichage - Explorateur Windows
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

Dites-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: (bordélique...) http://climenole.wordpress.com/
Claude LaFrenière a écrit :
Bonjour od_37

[...]

Bonjour Claude,

J'avais le même problème, maintenant résolu grâce à vous.
Un très grand merci !

En particulier, j'utilise beaucoup l'affichage "Détails" et pour mes
photos, la colonne "Date du cliché" pas évidente à trouver (*) mais qui
est très intéressante, car elle ne varie jamais malgré les modifications
apportées aux photos.

A chaque fois, j'étais obligé de remettre cette colonne manuellement.
et c'était la galère. Encore merci !

(*) Pour ceux qui ne connaissent pas, une fois un dossier ouvert :
- Clic droit sur la liste des colonnes
- Tout en bas, sélectionner "Autres"
- Faire descendre l'ascenseur
- On trouve enfin "Date du cliché" qu'il suffit de cocher puis tout
refermer

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

[...]

A priori, cela semble s'être bien stabilisé. Si cela se dégrade à
nouveau, j' interviendrai de nouveau

Merci.
Claude LaFrenière
Le #18503271
Bonjour Pierre Courtiade

Bonjour Claude,

J'avais le même problème, maintenant résolu grâce à vous.
Un très grand merci !

Pas de quoi.
Bonne journée.
:)
--
[...]
Le #18503261
Bonjour od_37

A priori, cela semble s'être bien stabilisé. Si cela se dégrade à
nouveau, j' interviendrai de nouveau

Pas de problème.
Bonne journée.

:)
--
[...]
JF
Le #18506701
*Bonjour Claude LaFrenière * !

Bonjour od_37

[...]

Excuse-moi Claude, cette FAQ n'est
plus entretenue, et ce passage est erroné :

<CITATION>
Note: Par défaut, le système conserve le paramétrage de 400 dossiers,
ce qui est habituellement suffisant. Pour dépasser cette limite et la
fixer à 2000 dossiers, il faut intervenir dans plusieurs valeurs du
Registre.
Télécharger et double-cliquer sur le fichier
augm_limite_nbre_dossiers_memo.reg
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/augm_limite_nbre_dossiers_memo.reg
</CITATION>

Depuis le SP2, la valeur par défaut de BagMRU Size est 5000
(0x0001388).

On peut proposer à la place :

2. Increase Folder View Size Limit to 8000
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/bags8000.reg
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

J'avais signalé la chose à Alain Vouillon,
et voici ce que ce plaisantin a répondu :

Réinitialiser et pousser à 25000 dossiers (000061a8) :
http://a.vouillon.free.fr/ftp/increaselimitsizeofviewfolder.reg

Ce qui, je crois, est exagéré.

Si on est en SP2 ou SP3, le côté curratif observé semble dû à la
réinitialisation des deux clés, et peut-être à l'ajout de
NoSaveSettings=0

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html

*Bonjour Claude LaFrenière * !
Bonjour od_37
Dimension et affichage - Explorateur Windows
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

Excuse-moi Claude, cette FAQ n'est
plus entretenue, et ce passage est erroné :

Tu n'as pas à t'excuser JF!

Il est vrai que la FAQ de PN n'est plus à jour...
Les informations que tu as donné sont beaucoup plus à jour
et je ne peux que te remercier d'avoir apporté les corrections nécessaires.

Suggestion: pourquoi ne pas reprendre la FAQ sur http://fspsa.free.fr/ ?
Pas besoin de tout faire d'un coup mais de temps à autre ajouter des
infos sur des cas comme celui qui est discuté ici...

(Idem pour Vista et W SE7EN... ...)

À moins que la FAQ d'Alain Vouillon soit à jour ... (???)

<Propos provocateurs>
(Sabrem Joram pourrait donner un coup de pouce
en quittant son hamac de temps à autre... ;-) )
</Propos provocateurs>

Bien cordialement.
:)