options internet-connexions

Le
jalau
Bonjour,
Quand je vais sur internet dans outils -connexions, la page reste grisée et
je ne peux sélectionner "ne jamais établir de connexion". Internet semble
fonctionner normalement.
Une explication?
Luc
Le #12824221
jalau a écrit...

Quand je vais sur internet dans outils -connexions, la page reste
grisée et je ne peux sélectionner "ne jamais établir de connexion".
Internet semble fonctionner normalement.
Une explication?

Tu ne dois avoir aucune connexion à distance paramétrée (tu es connecté avec
un box directement en ethernet (réseau local) ?) par conséquent 'Ne jamais
établir de connexion' est coché par défaut et grisé ainsi que les autres
choix qui sont sans objet.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jalau
Le #12824211
"Luc" news:
jalau a écrit...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Je suis connecté en éthernet et ne m'inquiète donc plus.