Options Internet dans l'onglet Outils d'Internet Explorer 7.0

Le
Agent007
J'ai téléchargé récemment Internet Explorer 7.0 sur mon ordinateur et je ne
peux accéder aux Options Internet via l'onglet Outils. On dirait que quelque
chose bloque l'apparition de la fenêtre. J'ai beau cliquer sur OUTILS et
ensuite Options Internet, mais rien n'y fait. La page semble vouloir
s'afficher, sans qu'elle qu'elle ne s'affiche vraiment. Comment puis-je faire
pour régler ce problème? Merci d'avance pour la réponse!
Hans Le Roy

"Agent007" news:
[...]

Il faudra détailler un peu plus. Je lis que quelque chose va et quelquechose
ne va pas, mais ces deux choses sont exactement les mêmes... Désolé, je ne
comprends rien à rien.

Amitiés

Hans

Marc
Le #533211
Hello

as tu essayé de prendre tes options internet via le panneaux de
configuration? tu arrivera au même panneau de control

a+

[...]

technicland
Le #539425
Dans le message de news Agent007 nous a dit :
[...]

bonjour
essaye de voir

Agent007
Le #539179
Bonjour Marc!

Merci pour le commentaire, mais cela ne m'aide pas davantage, car l'icône
des options internet est tout simplement absent du panneau de configuration
et du navigateur. C'est comme s'il avait disparu en téléchargeant Internet
Explorer 7.0, alors qu'il était présent quand j'avais Internet Explorer 6.0,
et ce aux 2 endroits.
Si tu as d'autres pistes de solutions pour m'aider, elles seraient
grandement appréciées, car j'ai beau chercher, mais je ne trouve rien.

Merci d'avance!

a+

[...]

Jean Pierre
Le #538911
Dans son message
Agent007
[...]

Bonsoir,

Regardes ce lien et dis nous :

Cdt.

Jean Pierre.

zazapizza
Le #542017
ça va mal! J'ai le problème qu'a agent 007 etje'ai tout essayé vos trucs,
rien ne marche. comment vais-je pouvoir régler ça? Merci!