Options internet

Le
scall
Bonjour, je n arrive plus à avoir acces aux options internet dnas Ie7 et meme
pas en allant dans mon panneau de configurations.

L'icone est toujours présent mais ce n'est plus ecrit option internet et
quand je clique rien ne viens.

J ai essayé avec la solution qu il donne sur le support mais ça ne
fonctionne pas.

Merci pour l aide d'avance
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #528851
Bonsoir !

N'y aurait-il pas un antispyware, ou un logiciel paranoïaque (de sécurité) qui bloquerait l'accès ?
(c'est juste une idée, parmi d'autres).

@-salutations
--
Michel Claveau
Luc

[...]

Laquelle ?

Et C:WindowsSystem32inetcpl.cpl dans 'Démarrer' --> 'Exécuter', ça donne
quoi ?

Merci pour l aide d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

technicland
Le #528634
scall wrote:
[...]

Bonjour
Spy ou strategie http://www.technicland.com/article.php3?sid1

Marcky
Ma question est : pouquoi ça affect seulement ie7? moi je suis revenue à ie6
et tout fonctionne, bien que, malgré ce retour, des petites choses ont été
bousiller, notament les active X, je ne peux plus réparer ie6, etc.., donc
l'option virus, spy ou autre logiciel qui bloc les options est exclu pour
moi, peut-être un incompatibilité, ça sonne mieux. J'ai beaucoup chercher
sur le web dans les autres forum, plusieurs sont affectés de la même manière
par ce problème, ne paniquer pas, il sera résolu avec ie8 :), ou quand
l'onglet <réparer ie7> sera disponible ;), sinon les adeptes d' IE déçus
:( vont migrer vers d'autres navigateurs à onglet.
Alp,
Marcky