Options internet

Le
tessierdo
Bonjour à tous
Depuis hier quand je clic droit sur l'icône Ie7 du bureau et que je clic sur
options internet plus rien ne s'ouvre ainsi que sur outils options internet
sur ma page d'accueil
Si qq à une petite grande solution je suis preneur!
Mais je crains le pire
Merci d'avance
Cordialement
Azo4
Le #12830191
tu as fait un nettoyage du registre?
tu as essayé d'accéder à ces options par le panneau de configuration?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"tessierdo" news:47c5bb00$0$882$
[...]

Jean Pierre
Le #12830141
Dans son message news:47c5bb00$0$882$,
[...]

Bonsoir,

Essaies la méthode préconisée par Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
tessierdo
Le #12830051
"Jean Pierre" de news:
[...]

Bah!j'ai réinstallé IE7 par dessus et ça remarche
Cordialement