Options internet

tessierdo
Bonjour à tous
Depuis hier quand je clic droit sur l'icône Ie7 du bureau et que je clic sur
options internet plus rien ne s'ouvre ainsi que sur outils options internet
sur ma page d'accueil
Si qq à une petite grande solution je suis preneur!
Mais je crains le pire
Merci d'avance
Cordialement

Azo4
tu as fait un nettoyage du registre?
tu as essayé d'accéder à ces options par le panneau de configuration?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"tessierdo" a écrit dans le message de
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:47c5bb00$0$882$,
tessierdo a suggéré:
[...]

Bonsoir,

Essaies la méthode préconisée par Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
tessierdo
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Bah!j'ai réinstallé IE7 par dessus et ça remarche
Cordialement