Options internet

élaine
Bonjour à tous, voila depuis hier soir je n'arrive plus à acceder aux options
internet que ce soit par la page d'acceuil d'internet explorer ou par le
panneau de configuration, j'aimerais savoir comment faire pour que cela
refonctionne normalement, merci si vous repondez!

Le Novice °¿°
"élaine" <é a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Au cas ou ... avec Internet Explorer 7
Ouvres I.E.7
En haut, à droite, à coté de la petite roue dentée, cliques sur " Outils
"
Et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur " Barre de menus "
Il faut que la mention " Barre de menus " soit cochée ...

Normalement ( ?... ) et ensuite tu dois retrouver les menus :
Fichier - Edition - Affichage - Favoris - Outils
En haut à gauche et sous la barre d'adresse du navigateur

A moins que ton problème soit bien différent ?...
--
Le Novice °¿°

élaine
"Le Novice °¿°" wrote:

[...]

J'ai deja fait ça mais les options internet n'arrivent pas a s'ouvrir non

plus en affichant la barre de menus!

Azo4
tu n'aurais pas passé un "nettoyeur" du genre "cleaner"...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"élaine" a écrit dans le message de

"Le Novice °¿°" wrote:

[...]

Le Novice °¿°
"élaine" a écrit dans le message de

J'ai deja fait ça mais les options internet n'arrivent pas a s'ouvrir
non
plus en affichant la barre de menus!

RE

Toujours au cas ou ...

Lorsque tu cliques sur " Outils "
Et qu'ensuite tu cliques sur " Options Internet "
Une fenêtre s'affiche-t'elle ?... avec cette mention :
" Cette opératon a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur
cet ordinateur "
" Contactez votre administrateur système "
--
Le Novice °¿°

GREENHORN
Le 01/04/2008, Le Novice °¿° a supposé :
[...]

Bonsoir *Le novice*

Dans ce cas, n'aurait-il [elle] pas coché quelque chose dans Spybot ?

--
Cordialement
GREENHORN

élaine
Non je n'ai pas utilisé de systeme de nettoyage ou autre et non aucun message
ne s'affiche!
Quand je clique, on voit quelque chose (surement le tour de la fenetre
s'afficher) meme pas 1 seconde juste le temps de l'appercevoir puis plus rien.
Au passage je ne peux pas non plus effacer l'historique.
élaine
Bonsoir *Le novice*

Dans ce cas, n'aurait-il [elle] pas coché quelque chose dans Spybot ?

Cordialement
GREENHORN

C'est elle et je ne sais pas ce qu'est un spybot lol

GREENHORN
élaine a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir *elaine*

Spybot, c'est ceci :
http://www.spybot.info/fr/index.html
Donc, ce n'est pas Spybot !

A première vue je ne vois pas la solution. Peut-être, déjà, effectuer
les scans de routines : antivirus et anti-malwares. Sûrement d'autres
intervenants, plus qualifiés que moi, ne tarderont pas à te venir en
aide.

Bonne chance !

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
élaine wrote:
[...]

Bonsoir
Il peut parfois y avoir une restriction dans le registre n'autorisant pas
les options.
Mais il y a alors un message de XP.
Au cas où cette restriction se trouve ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictions
et la valeur DWord est : NoBrowserOptions avec 0 pour avoir les options
activées.
Vérifier aussi la même clé, mais pour la session en cours :
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions

Attention : le registre doit être manipulé avec prudence
Sauvegarder avant : exporter avec regedit, ou point de restauration, ou
Erunt.
Herser

JF
*Bonjour élaine* !

[...]

C'est déjà un peu plus précis que ton premier message.
Il semble qu'un parasite soit en activité et ferme cette fenêtre.
Confirme en utilisant cette commande qui ouvre Options internet :
Démarrer>Exécuter>inetcpl.cpl

Logiquement il ne devrait pas y avoir de problème en mode sans échec
(F8 au démarrage) ou diagnostic (msconfig).

Le parasite est peut-être repérable dans le Gestionnaire de Tâches
(CTL+ALT+Suppr) et sous l'onglet démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

Essaie déjà de revenir à un point de restauration.
Installe un antivirus, et scanne le disque.
Pareil avec Spybot.
Pour info Avast vient de faire une évolution majeure et s'attaque à
présent aux parasites et aux rootkits

Salutations, Jean-François