Options internet inaccessibles : Restrictions en vigueur

Francois
Bonjour,

Je suis en train de réparer le PC d'une copine sous W98SE.
Quand je suis sous IE6 en sélectionnant Outils/Options Internet j'ai
une fenêtre qui m'annonce :

"Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur systeme"

Quand je vais dans Démarrer/Panneau de configuration/Options Internet,
là j'accède bien aux Options Internet.

J'ai soupçonné TweakUI v1.33 d'être à l'origine de ces restrictions
mais rien ne le laisse paraître.

Avez-vous une soluce ou bien une clé de registre à modifier pour
annuler ces restrictions.

technicland
Francois nous a dit :
[...]

Bonjour
essayes ceci
et en meme temps passes un coup d'antispyware

Laurent [www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Francois
Le Wed, 7 Jan 2004 08:33:36 -0500, "technicland"
a écrit :

Bonjour
essayes ceci

je ne suis pas en face du PC malade, je regarde dès ce soir.

et en meme temps passes un coup d'antispyware

Déjà fait avec Spybot.

C'est un utilitaire que j'utlise régulièrement, couplé à Spybot il
sont tous les deux d'une redoutable efficacité pour trouver les intrus
chopés lors des navigations.

Merci
Francois
Francois
Le Wed, 7 Jan 2004 08:33:36 -0500, "technicland"
a écrit :

c'est dans ce lien que j'ai trouvé la clé de registre à supprimer, en
fait je n'en avais qu'une (la 3ème) de présente parmi les 4 concernées
:

Supprimez toutes les valeurs se trouvant à la racine de cette clefs
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerControl Panel
Supprimez toutes les valeurs se trouvant à la racine de cette clefs
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerControl Panel
Supprimez toutes les valeurs se trouvant à la racine de cette clefs
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictions
Supprimez toutes les valeurs se trouvant à la racine de cette clefs
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternetExplorerRestrictions

PowerIE6 ne m'a pas servi.

En tout cas voilà mon pb résolu.
Merci
François
technicland
Francois nous a dit :
PowerIE6 ne m'a pas servi.

Bonjour
c'est normal c'est parcequ il scanne pas encore toutes les clefs de securite
mais ca va venir ;-)

En tout cas voilà mon pb résolu.

Donc la fiche t'a servit c'est pour compenser que je l ai faites ;-)
Merci

Au plaisir
Laurent