Options Internet inacessible avec IE7

dezoshawi
Bonjour
Je viens de télécharger IE7 et je n'ai pas accès aux Options Internet. Je
ne peux pas y accéder ni en passant par "Outils" ni par le panneau de
configuration.

En passant par Outils/Options internet, une fenêtre s'ouvre, mais elle est
aussitôt refermée automatiquement. Pour ce qui est du panneau de
configuration, je n'ai tout simplement pas d'icône.

Quelqu'un saurait comment solutionner le problème?

Marcky
Déjà parler avant, Voir le message du 1/5/2007
Ou tu reviens a ie6, ou tu essai la solution tempopraire indiqué dans la
discution.
Tu dois avoir un ordi hp ou compaq.
Alp
Marcky