Options du menu Démarrer

Le
FrançoisG
Bonsoir,

XP-SP3 à jour.

Clic D sur la barre des tâches -> Propriétés -> onglet menu Démarrer
il devrait apparaître deux options : menu Démarrer et menu Démarrer
classique.

Seulement voilà, chez moi, seule la seconde option est visible, la
première ayant disparu !

Pourriez-vous m'aider la rétablir ?

Merci
François
CriCri
Le #23484991
Salut

FrançoisG a écrit :

[...]

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSimpleStartMenu"=dword:00000000

Cdlt
CC

--

[...]

[...]