Options securité

Marc-Antoine
Bonjour

J'utilise Windows Live Mail et dans les options de sécurité, sous la
liste des Expéditeurs bloqués figure une option :
"Quand je clique sur 'Supprimer et bloquer'" suivi de 2 cases (coche)
dont l'une me semble intéressante : "Renvoyer les messages bloqués à
l'expéditeur"

Or je ne trouve pas cette commande ("Supprimer et bloquer") ?
Existe t-elle vraiment et ou puis je la trouver SVP. Merci

--
Marc-Antoine

Aski - MVP
Salut Marc-Antoine,

[...]

Pas évident....
Tu te places sur Messages supprimés d'un compte et tu le vois apparaître
(avec Autoriser l'expéditeur), en haut à droite dans des cases jaunes
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Marc-Antoine
Je réponds à "Aski - MVP" qui a formulé ce qui suit :

Salut Marc-Antoine,

[...]

Oui en effet, pas évident du tout, faut avoir sa boule de cristal à
porter de mains ;-)
Merci beaucoup

--
Marc-Antoine