Options de Vim les plus populaires

Le
Tanguy Ortolo
Bonjour,

Pour les utilisateurs de Vim, un blogueur et développeur Debian vient de
compiler une liste des option les plus souvent utilisées dans les
vimrc :
http://blog.venthur.de/index.php/2013/09/what-are-the-most-popular-vimrc-options/

De quoi donner des idées…

Tant que j'en suis à parler de Vim, Mozilla organise régulièrement des
soirées TupperVim, pour partager des astuces :
http://wiki.mozfr.org/TupperVim

--
. o .
. . o Tanguy

Le 13/09/2013 11:36, Tanguy Ortolo a écrit :

[...]

Ces deux liens sont très intéressants et pourraient aussi intéresser
les lecteurs de fr.comp.applications.editeurs-de-texte, je place donc
une copie de ma réponse et le suivi vers ce groupe.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen