Optoma H30 a 1500 euros + ecran, reve ou realite ?

Robert T.
Bonjour,

Boulanger sort une offre : videoprojecteur Optoma H30 + ecran 4/3 2m a 1500
euros, ou avec un ecran 2.40m 16/9 a 1790 euros...

Ce projo a un, prix public de 1790 euros seul, j ai tel chez optoma et ils
disent que Boulanger se trompe et que c est l Optoma EP731...

Boulanger m affirme que c est le H30+ ecran qu il y en a une 40taine en
depot et livrable sous 48h.

Apparemment quelqu un a vu reellement le H30 a ce prix a Boulanger Tour...

Je ne sais plus qui croire...
Que je passe t il si je le commande et que ca n est pas le bon produit ?

Moi qui comptait acheter une tv 16/9 pensant qu un projo coutait beaucoup
plus cher, cette offre me fait beaucoup reflechir, d autant que l on dit
beaucoup de bien sur ce nouveau produit...

Merci pour vos reponses...

A +

Vincent Bernat
OoO En cette matinée ensoleillée du jeudi 12 février 2004, vers 09:56,
"Robert T." disait:

Je ne sais plus qui croire...
Que je passe t il si je le commande et que ca n est pas le bon
produit ?

C'est de la VPC, tu peux renvoyer le produit sans justifier quoi que
ce soit et donc sans t'étendre dans les débats de "vous ne m'avez pas
vendu le produit qui est annoncé".
--
printk("Cool stuff's happening!n")
2.4.3 linux/fs/jffs/intrep.c
Robert T.
Salut,

De la VPC, non car je vais au magasin directement, apres avoir verse 20 % du
montant.
Livraison au magasin sous 48h...

A +
"Vincent Bernat" a écrit dans le message de
> [...]

C'est de la VPC, tu peux renvoyer le produit sans justifier quoi que
ce soit et donc sans t'étendre dans les débats de "vous ne m'avez pas

Emmanuel Doute
> De la VPC, non car je vais au magasin directement, apres avoir verse 20 % du
montant.
Livraison au magasin sous 48h...

Je ne peux pas parler pour tous les magasins boulangers de France, mais
nous avons achete (en achat groupe) 4 Sanyo PLVZ2 dans un magasin
Boulanger. Tous les concurents disait, pour vendre leur materiel, que
Boulanger ne pourrait pas respecter ses engagements.

En fait, nous avons commande chez Boulanger, et recu les 4 projos avec 2
jours d'avance sur ce qui etait annonce (commande le vendredi soir,
annonce pour le mercredi suivant, dispo le lundi)

Par contre, on a encore pas eu l'occasion de teste le SAV.

Si c'est en magasin, je ne pense pas que tu prennes beaucoup de risque.
Sur le bon de commande, il y aura ecrit H30, et c'est tout ce qui compte.
damien
Robert T. a écrit :

Moi qui comptait acheter une tv 16/9 pensant qu un projo coutait beaucoup
plus cher, cette offre me fait beaucoup reflechir, d autant que l on dit
beaucoup de bien sur ce nouveau produit...

Je ne sais pas ce que vaut cette annonce, mais si tu aimes le cinéma, le
projo c'est autre chose que la télé... alors si tu peux, c'est que du
bonheur !

--
damien
PurL
> Par contre, on a encore pas eu l'occasion de teste le SAV.

Tant que tu es couvert par la garantie constructeur, devrait pas y avoir de
pb.
Mais si c'est la garantie de Boulanger (par ex : une TV est garantie 2 ans
dont une seule année de garantie constructeur) alors là aïe ! aïe !
J'ai été jusqu'a adhérer aupres d'une association de consomateurs pour
obtenir satisfaction...

PurL
Robert T.
Salut,

Optoma garantie l appareil 3 ans sur site...
Et boulanger me dit 2 ans...

Qu est ce qui se passe dans ce cas la ?

A +

--
______________________________
Enlever le ANTISPAM- pour repondre.
"PurL" a écrit dans le message de
> [...]

dont une seule année de garantie constructeur) alors là aïe ! aïe !
J'ai été jusqu'a adhérer aupres d'une association de consomateurs pour

Lio
"Emmanuel Doute" a écrit dans le message de
> [...]

Boulanger. Tous les concurents disait, pour vendre leur materiel, que
Boulanger ne pourrait pas respecter ses engagements.

Hello,
Êtes-vous contents de vos Sanyo Z2 ?
Merci d'avance pour vos commentaires !
LM
Vincent Bernat
OoO Pendant le journal télévisé du jeudi 12 février 2004, vers 20:06,
"Robert T." disait:

Optoma garantie l appareil 3 ans sur site...
Et boulanger me dit 2 ans...

Qu est ce qui se passe dans ce cas la ?

Que les deux premières années, tu peux faire jouer la garantie
indifféremment chez Boulanger ou le constructeur et que la troisième
année, uniquement le constructeur. C'est très très courant.
--
I WILL NOT SQUEAK CHALK
I WILL NOT SQUEAK CHALK
Robert T.