[Oracle 9i] Alter Table move et réorganisation de table

Le
Pif
Bonjour,

j'ai des trous qui apparaissent dans des tables, surtout aprs des
dltions de donnes massives. Je voudrais rorganiser la table. J'=
ai
trouv dans un forum que le "Alter table matable move" tait une bonne
faon au lieu de se coltiner la manipulation des package.

J'ai cependant constat que j'avais un effet secondaire qui tait que
cette opration de cassait mes index et bloquait de nombreuses
requetes

Pouvez vous m'expliquer un peu l'opration que j'utilise, l'effet de
bord et comment arriver proprement et simplement mes fins
(rorganiser les indexs ? utiliser les package indispensable ?).

Accessoirement : connaissez vous un outil/requette qui indique quelles
sont les trous dans un table, celles qui ont besoin d'une
rorganisation, etc.

Merci.
Mickaël Wolff
Le #22382891
Le 06/07/2010 09:48, Pif a écrit :
Bonjour,

j'ai des trous qui apparaissent dans des tables, surtout après des
délétions de données massives. Je voudrais réorganiser la table. J'ai
trouvé dans un forum que le "Alter table matable move" était une bonne
façon au lieu de se coltiner la manipulation des package.

Peut-être que ceci peut t'être utile:
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org