[Oracle 9i] Alter Table move et réorganisation de table

Le
Pif
Bonjour,

j'ai des trous qui apparaissent dans des tables, surtout après des
délétions de données massives. Je voudrais réorganiser la table. J'=
ai
trouvé dans un forum que le "Alter table matable move" était une bonne
façon au lieu de se coltiner la manipulation des package.

J'ai cependant constaté que j'avais un effet secondaire qui était que
cette opération de cassait mes index et bloquait de nombreuses
requetes

Pouvez vous m'expliquer un peu l'opération que j'utilise, l'effet de
bord et comment arriver proprement et simplement à mes fins
(réorganiser les indexs ? utiliser les package indispensable ?).

Accessoirement : connaissez vous un outil/requette qui indique quelles
sont les trous dans un table, celles qui ont besoin d'une
réorganisation, etc.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Mickaël Wolff