Oracle améliore continuelement le programme Open Source "Virtual Box"

13 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.muktware.com/news/26/2010/249

Non seulement il propose de nouvelles versions qui fonctionnent de
mieux en mieux, mais le support pour Linux s'améliore grandement...

(Putain, cette toupie qui tourne depuis 2 jours, comment est-ce
possible ?)

10 réponses

1 2
NiKo
Le 28/07/2010 21:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.muktware.com/news/26/2010/249

Non seulement il propose de nouvelles versions qui fonctionnent de mieux
en mieux, mais le support pour Linux s'améliore grandement...

(Putain, cette toupie qui tourne depuis 2 jours, comment est-ce possible ?)

Bah, j'utilise VirtualBox 3.2.6 r63112, et tout ce que je fais tourner
dedans fonctionne à merveilles.

Bon, j'avoue, VirtualBox est installé dans un Linux, et fait tourner du
Linux.

En fait, le problème de stabilité de VirtualBox ne viendrait pas plutôt
des mises à jour Windows, qui tentent une fois de plus de faire planter
le produit du concurrent ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo avait prétendu :
Le 28/07/2010 21:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.muktware.com/news/26/2010/249

Non seulement il propose de nouvelles versions qui fonctionnent de mieux
en mieux, mais le support pour Linux s'améliore grandement...

(Putain, cette toupie qui tourne depuis 2 jours, comment est-ce possible ?)

Bah, j'utilise VirtualBox 3.2.6 r63112, et tout ce que je fais tourner
dedans fonctionne à merveilles.

Bon, j'avoue, VirtualBox est installé dans un Linux, et fait tourner du
Linux.

En fait, le problème de stabilité de VirtualBox ne viendrait pas plutôt
des mises à jour Windows, qui tentent une fois de plus de faire planter
le produit du concurrent ?

2 choses...

- So l'on lis les commentaires du forum, on s'appercoit que beaucoup
d'intervenant pensent que c'est un trol dans le sens qu'eux-même ne
voient pas de problèmes particulier. Moi-même je l'utilise sous Windows
7 pour faire tourner du Linux à pleine satisfaction

- Aucune mise à jour de Windows ne m'a jamais créé de problème avec
VirtualBox, et de toute facon il n' y en avait aucune qui tripotait la
couche du réseau

Mais cela ne change pas le problème sur le fait qu'Oracle va
certainement rendre le produit payant pour être "rentable", ce qui au
fond n'est pas une mauvaise chose. Maintenant VMWARE Workstation coûte
aujourd'hui dans les 60 US dollars, alors s'ils le vendent 50, faut pas
me raconter que c'est ruineux

(Bon, il y'a toujours la virtualisation gratos sous Windows 7 pro ;>)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Mais cela ne change pas le problème sur le fait qu'Oracle va
certainement rendre le produit payant pour être "rentable", ce qui au
fond n'est pas une mauvaise chose. Maintenant VMWARE Workstation coûte
aujourd'hui dans les 60 US dollars, alors s'ils le vendent 50, faut pas
me raconter que c'est ruineux

fork()
--
doug713705
JKB
Le Thu, 29 Jul 2010 10:24:36 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
NiKo avait prétendu :
Le 28/07/2010 21:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.muktware.com/news/26/2010/249

Non seulement il propose de nouvelles versions qui fonctionnent de mieux
en mieux, mais le support pour Linux s'améliore grandement...

(Putain, cette toupie qui tourne depuis 2 jours, comment est-ce possible ?)

Bah, j'utilise VirtualBox 3.2.6 r63112, et tout ce que je fais tourner
dedans fonctionne à merveilles.

Bon, j'avoue, VirtualBox est installé dans un Linux, et fait tourner du
Linux.

En fait, le problème de stabilité de VirtualBox ne viendrait pas plutôt
des mises à jour Windows, qui tentent une fois de plus de faire planter
le produit du concurrent ?

2 choses...

- So l'on lis les commentaires du forum, on s'appercoit que beaucoup
d'intervenant pensent que c'est un trol dans le sens qu'eux-même ne
voient pas de problèmes particulier. Moi-même je l'utilise sous Windows
7 pour faire tourner du Linux à pleine satisfaction

- Aucune mise à jour de Windows ne m'a jamais créé de problème avec
VirtualBox, et de toute facon il n' y en avait aucune qui tripotait la
couche du réseau

Mais cela ne change pas le problème sur le fait qu'Oracle va
certainement rendre le produit payant pour être "rentable", ce qui au
fond n'est pas une mauvaise chose. Maintenant VMWARE Workstation coûte
aujourd'hui dans les 60 US dollars, alors s'ils le vendent 50, faut pas
me raconter que c'est ruineux

(Bon, il y'a toujours la virtualisation gratos sous Windows 7 pro ;>)

On s'en fout. Qemu fonctionne très bien (et même largement mieux
que Virtualbox). Seul point négatif, il n'utilise qu'un seul
processeur.

Et la virtualisation de W7pro, j'espère qu'elle est mieux fichue que
cette de W7 ultimate qui est franchement merdique.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a formulé ce jeudi :

(Bon, il y'a toujours la virtualisation gratos sous Windows 7 pro ;>)

Ben, oui, vu le prix de 7pro...

--
In gold we trust (c)
Jo Kerr
JKB avait écrit le 29/07/2010 :

Et la virtualisation de W7pro, j'espère qu'elle est mieux fichue que
cette de W7 ultimate qui est franchement merdique.

AMHA c'est la même. Ultimate étant une Pro avec quelques petits trucs
en plus.

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Le 29.07.2010, Jo Kerr a supposé :
JKB avait écrit le 29/07/2010 :

Et la virtualisation de W7pro, j'espère qu'elle est mieux fichue que
cette de W7 ultimate qui est franchement merdique.

AMHA c'est la même. Ultimate étant une Pro avec quelques petits trucs en
plus.

Oui c'est la même
JKB
Le Thu, 29 Jul 2010 11:28:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Le 29.07.2010, Jo Kerr a supposé :
JKB avait écrit le 29/07/2010 :

Et la virtualisation de W7pro, j'espère qu'elle est mieux fichue que
cette de W7 ultimate qui est franchement merdique.

AMHA c'est la même. Ultimate étant une Pro avec quelques petits trucs en
plus.

Oui c'est la même

C'est bien ce que je dis, c'est une merde. J'ai essayé de
virtualiser un eCS pour une application critique chez un client et
ça fait se bauger W7 ultimate (OEM Dell). L'image du BSoD est là :

http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p•&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Obtenue en virtualisant W7 dans un qemu et lançant la seconde
virtualisation d'eCS dans le W7 virtualisé. Oui, je sais, l'image
obtenue a été utilisée pour illustrer autre chose, mais c'est la
seule que j'avais sous la main.

Au passage, la même erreur survient si le W7 n'est pas virtualisé.
L'image disque eCS peut parfaitement être virtualisée dans vmware.
Ce n'est donc _pas_ un problème d'eCS.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Et la virtualisation de W7pro, j'espère qu'elle est mieux fichue que
cette de W7 ultimate qui est franchement merdique.

AMHA c'est la même. Ultimate étant une Pro avec quelques petits trucs en
plus.

Oui c'est la même

C'est vraiment le bordel dans les différentes versions de Windows.

--
doug713705
Tonton Th
On 07/29/2010 11:28 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

AMHA c'est la même. Ultimate étant une Pro avec quelques petits trucs
en plus.

Oui c'est la même

Tu as lu ça dans bistrotwatch ?

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce
1 2