Oracle and Sql Server

Julien
Goog morning,
I would like to know how I can link an Oracle Server to a SQL Server via DTS
Packages.
Is it possible ?
Thanks for your answers

Julien

Julien
Merci pour ton aide Jacques.
Je poursuis mes recherches et si je trouve qqch je te fais signe.
Julien

"VUILLERMET Jacques" <> wrote in message
Je suis en train de lire "Oracle 8i/9i et SQL Server 2000 - Le guide de
l'intégration" (ISBN 2-7464-0323-4).

Page 243, il est indiqué l'utilisation de l'assistant Import/Export en
spécifiant dans la source un driver Oracle. Tout simplement.

Il semble impossible de ré-utiliser un serveur lié vers Oracle
dans DTS.
Dommage.

Je suis à la recherche d'un site spécifique à la relation
entre Oracle et
SQL Server (le site du bouquin n'existe plus).

Jacques.

message de news: