[Oracle] réinitialisation automatique de séquence

pif34
Bonjour,

j'utilise une séquence qui doit aller en 0 et 900 000. Mon problème,
c'est que je vais dépasser cette valeur. Or le le système avec lequel je
m'interface me demande un identifiant unique dans la journée, mais
n'impose pas l'unicité sur des jours différents.

Donc je voudrais créer une séquence qui se réinitialise automatiquement,
soit quand elle arrive à la valeur 900 000 par exemple, soit tous les
mois ou tous les jours par exemple.

Je stocke en parallèle une date qui me permet de gérer ma clé primaire
et mon unicité réelle.

Pouvez-vous m'indiquer comment gérer cette réinitialisation dans Oracle.

Merci.

LoZ
On 07/05/2012 06:12 PM, pif34 wrote:

Donc je voudrais créer une séquence qui se réinitialise automatiquement,
soit quand elle arrive à la valeur 900 000 par exemple,[...]

Pouvez-vous m'indiquer comment gérer cette réinitialisation dans Oracle.

Un début de piste :

CREATE SEQUENCE ... MAXVALUE 900000 ... CYCLE ;

--
Vincent