[Oracle] SQL*LOADER sans redolog

1 réponse
VAH
Je suis un newbie sur oracle. J'aimerais charger un gros fichier dans une
table. J'ai vu qu'il; y avait sqlloader.
Est il possible de faire un chargement sans que les redologs soient utilisés
afin d'accélerer le traitement?

Merci d'avance

1 réponse

zeb
Je suis un newbie sur oracle. J'aimerais charger un gros fichier dans une
table. J'ai vu qu'il; y avait sqlloader.
Est il possible de faire un chargement sans que les redologs soient

utilisés
afin d'accélerer le traitement?

Essaye direct=yes
ça change rien au niveau des redolog mais ça accélere le chargement