oradour

nicolas vigier
2 photos d'oradour sur glane :
http://n0x.org/pg/oradour_sur_glane_2/

1 2 3 4 5
Pierre Pallier
Hello, nicolas vigier a écrit dans
<news:

2 photos d'oradour sur glane :
http://n0x.org/pg/oradour_sur_glane_2/

L'image du haut est bien meilleure, sans aucun doute.
Néanmoins, y'a deux raccords pas propres (au bout du premier quart à gauche
et du dernier quart à droite), et une trace d'avion que je virerais bien
tellement qu'elle pollue. Allez hop, au taf.
--
Pierre.
filh
nicolas vigier wrote:

2 photos d'oradour sur glane :
http://n0x.org/pg/oradour_sur_glane_2/

Le première est très étonnante... on dirait presque un tableau façon
LeLorrain :)
Enfin Le Lorrain... non, mais disons dans le genre ruines pastorales

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1ir6q77.szmwqr21vi50N% )

Le première est très étonnante... on dirait presque un tableau façon
LeLorrain :)

On a eu droit à Cranach pour une méchante bribe en sépia décoloré, ici du
Claude Gelée pour une photo complètement bouchée en noir et blanc, faudrait
peut-être arrêter le délire et acheter des bouquins d'art en couleur, hein.
jpw
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

2 photos d'oradour sur glane :
http://n0x.org/pg/oradour_sur_glane_2/

oradour en n&b ?

plus ringard tu meurs

pourquoi ne pas oser la couleur ?

ça te fais peur ??

jpw
Bour-Brown
Bour-Brown a écrit
( news:4931a56c$0$858$ )

Claude Gelée

Claude Gellée plutôt.
nicolas vigier
On 2008-11-29, jpw wrote:

[...]

Par ce que j'avais envie de faire du n&b. C'est grave ? Il faut pas ?
nicolas vigier
On 2008-11-29, Pierre Pallier wrote:
[...]

Des raccords pas propres ?
Hmm, un peu étonnant pour une image qui n'a pas été faite à partir de
plusieurs photos mais avec un appareil panoramique :)

Pour la trace d'avion je n'aime pas trop faire ce genre de retouches
(et en fait je sais pas non plus faire ca très proprement).
Pierre Pallier
Hello, nicolas vigier a écrit dans

Des raccords pas propres ?
Hmm, un peu étonnant pour une image qui n'a pas été faite à partir de
plusieurs photos mais avec un appareil panoramique :)

D'accord, mais on voit pourtant bien deux lignes verticales aux endroits que
je te dis, non ?

Pour la trace d'avion je n'aime pas trop faire ce genre de retouches
(et en fait je sais pas non plus faire ca très proprement).

Ok ok...
--
Pierre.
nicolas vigier
On 2008-11-29, Pierre Pallier wrote:
[...]

Je ne vois pas exactement de quels endroits tu parles. Mais c'est peu etre
2 arbres ou 2 poteaux.
Tinus
nicolas vigier avait prétendu :
On 2008-11-29, Pierre Pallier wrote:
[...]

Non, pas des poteaux ni des arbres, deux limites verticales très
visibles dans le ciel, un changement de "teinte" vraiment marqué.

Mais je dirais plutôt à 1/5 plutôt que 1/4 :-)

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.