Orage

René S
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon
<http://news.nemoweb.net/jntp/153c8e4da27600d091fc548d28390ccc22407720@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Charles Vassallo
René S a écrit :
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Joli rayon de soleil.
Toutefois, légèrement voilé (ça prend beaucoup plus de punch après avoir
égalisé les noirs dans les trois couches)

Je ne suis pas certain que le bateau soit indispensable

charles
Mapomme
Le Tue, 03 Feb 2015 15:39:18 +0100, Charles Vassallo a écrit :

René S a écrit :
[...]

Pour le bateau, ça dépend pour quoi faire...
Solanar
Charles Vassallo avait soumis l'idée :
René S a écrit :
[...]

Il donne l'echelle... ca aurait pu être une simple flaque

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Photo
Le 03/02/2015 13:34, René S a écrit :
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Bien vu la luminosité du bateau dans cette grisaille !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Gondrand
"Photo" a écrit dans le message de news:
54d104c1$0$3293$
Le 03/02/2015 13:34, René S a écrit :
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Bien vu la luminosité du bateau dans cette grisaille !

.... ouais, c'est pour te mener en bateau, la grenaille !.........
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

René S a écrit :
> [...]
égalisé les noirs dans les trois couches)

Je ne suis pas certain que le bateau soit indispensable

Moi j'aime bien le bateau.
Il met une touche de fragilité humaine dans un décor qui l'écrase.

--
Blanc-seing
René S
Le 03/02/2015 à 18:58, Dominique G. a écrit :
Charles Vassallo wrote:

René S a écrit :
> [...]

Moi j'aime bien le bateau.
Il met une touche de fragilité humaine dans un décor qui l'écrase.

C'était mon intention