René S
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon
<http://news.nemoweb.net/jntp/153c8e4da27600d091fc548d28390ccc22407720@news.nemoweb.net/Data/Media:1>
Charles Vassallo
Le #26337174
René S a écrit :
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon

Joli rayon de soleil.
Toutefois, légèrement voilé (ça prend beaucoup plus de punch après avoir
égalisé les noirs dans les trois couches)

Je ne suis pas certain que le bateau soit indispensable

charles
Mapomme
Le #26337178
Le Tue, 03 Feb 2015 15:39:18 +0100, Charles Vassallo a écrit :

René S a écrit :
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon
<http://news.nemoweb.net/

jntp//Data/
Media:1>

[...]

Pour le bateau, ça dépend pour quoi faire...
Solanar
Le #26337183
Charles Vassallo avait soumis l'idée :
René S a écrit :
[...]

Il donne l'echelle... ca aurait pu être une simple flaque

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Photo
Le 03/02/2015 13:34, René S a écrit :
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon

Bien vu la luminosité du bateau dans cette grisaille !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Gondrand
Le 03/02/2015 13:34, René S a écrit :
Sur le lac d'Esparron, dans le Verdon

Bien vu la luminosité du bateau dans cette grisaille !

.... ouais, c'est pour te mener en bateau, la grenaille !.........
dmkgbt
Le #26337206
Charles Vassallo
René S a écrit :
> [...]
égalisé les noirs dans les trois couches)

Je ne suis pas certain que le bateau soit indispensable

Moi j'aime bien le bateau.
Il met une touche de fragilité humaine dans un décor qui l'écrase.

--
Blanc-seing
René S
Le 03/02/2015 à 18:58, Dominique G. a écrit :
Charles Vassallo

C'était mon intention