[ORANGE] 4 Options souscrites sans mon accord

Mat
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin 2 courriers d'Orange, me signalant la souscription à 2
nouvelles options auxquelles je n'ai jamais souscrit (des options TV alors
que mon tél. n'est pas 3G).
J'ai appelé le service client : il ne voyait pas ces 2 options là, mais une
3ème : option sécurité (jamais demandée non plus).
Cette dernière a été résiliée sur le champ.
Je n'avais pas de reçu de lettre.
Après avoir raccroché avec le téléconseiller, j'ai cherché dans mon courrier
reçu ces derniers jours, et je tombe sur une 4ème option ("sport", toujours
pas demandée).

L'option que le téléconseiller a pu résilier avait été (soi disant)
souscrite par téléphone.
Savez-vous si les téléconseillers Orange sont commissionnés pour les options
qu'ils font souscrire ?
Je flaire l'arnaque à "grande échelle" de la part de l'un d'eux...

@+

Mat

Dude
Mat vient de nous annoncer :
Savez-vous si les téléconseillers Orange sont commissionnés pour les options
qu'ils font souscrire ?

Pas forcément commissionnés, mais leur augmentation de fin d'année doit
bien dépendre de la réalisation de certains objectifs ;)

--
++
Dude