Orange 8Mb = 512Kb ?

5 réponses
nawak
Je viens de changer d'offre chez Orange, en passant d'un vieux kit 512 à
la Live Box, ADSL 8Mb+TV+Tel.... Reçu le truc aujourd'hui, tout est
installé, synchronisé, ça marche... Mais pas à la vitesse attendue...
Celle-ci n'a pas changé... Impression confirmée par les (nombreux) tests
de bande passante en ligne qui me donnent toujours du up/down 512/128...

Est-ce qu'il faut que je sois patient quelque jours, c'est normal, ou
bien ils ont oublié de faire quelque chose de leur côté ?

Longueur de ligne 1626 mètres - Affaiblissement 24.39 dB.

Merci !

--
pab
http://p-a-b.deviantart.com/

5 réponses

Jean-Yves
In article <1hw2jyz.1tajc811xt2id5N%,
(PAB) wrote:

Je viens de changer d'offre chez Orange, en passant d'un vieux kit 512 à
la Live Box, ADSL 8Mb+TV+Tel.... Reçu le truc aujourd'hui, tout est
installé, synchronisé, ça marche... Mais pas à la vitesse attendue...
Celle-ci n'a pas changé... Impression confirmée par les (nombreux) tests
de bande passante en ligne qui me donnent toujours du up/down 512/128...

Est-ce qu'il faut que je sois patient quelque jours, c'est normal, ou
bien ils ont oublié de faire quelque chose de leur côté ?

Longueur de ligne 1626 mètres - Affaiblissement 24.39 dB.

Merci !

eu le meme prob chez une cliente qui avant un 8meg gratuit 3 mois et je
trouvais cela lent à l'usage... proche du central comme vous, apres
mesures diverses on etait en 1meg
on appelle le 3900 en expliquant..; plusieurs fois, on nous transfere
sur des nos occupés... bref au bout d'un moment le mec de ft verifie à
combien on etait et hop on est passé en 8meg !
il a juré avoir rien touché... je le crois il a juste lu la vitesse du
numer oet ca a du suffire !
les mysteres de l'adsl...

je confirme bientot un xfiles special adsl ...

--
Jean-Yves.

anneleguennec
PAB wrote:

Est-ce qu'il faut que je sois patient quelque jours, c'est normal, ou
bien ils ont oublié de faire quelque chose de leur côté ?

Longueur de ligne 1626 mètres - Affaiblissement 24.39 dB.

En moyenne, tu comptes une semaine entre le moment où tu souscrit et le
passage à la vitesse supérieure.

Et là, si j'en crois ta ligne ça va décoiffer.

nawak
Anne wrote:

En moyenne, tu comptes une semaine entre le moment où tu souscrit et le
passage à la vitesse supérieure.

Et là, si j'en crois ta ligne ça va décoiffer.

Merci. ;) C'est ce qui m'a été confirmé au téléphone cet après-midi, en
effet. Je m'inquiéterai si rien n'a changé à mon retour de week-end...

--
pab
http://p-a-b.deviantart.com/

nawak
Jean-Yves wrote:

je confirme bientot un xfiles special adsl ...

Arf. :) Merci pour ta réponse, mais apparemment de mon côté je me suis
un peu emballé, il y a un délai normal à l'ouverture comme au changement
d'offre...

--
pab
http://p-a-b.deviantart.com/

Jean-Yves
In article <1hw4bfn.1ub8aftqj6buN%,
(PAB) wrote:

Jean-Yves wrote:

je confirme bientot un xfiles special adsl ...

Arf. :) Merci pour ta réponse, mais apparemment de mon côté je me suis
un peu emballé, il y a un délai normal à l'ouverture comme au changement
d'offre...

oui mais dans le cas que j'ai expliqué le delai imparti etait depassé de
2 mois...effctivement si tu as commandé le 8meg il y a moins d'une
semaine..il faut patienter...
moi ca fait un mois que j'attends que quelquun vienne voir ma livebox
qui synchronise quand elle veut...
adsl va de plus en plus vite mais il faut pas etre presse !

--
Jean-Yves.