Orange a choisi une autre voix : le satellite

32 réponses
oulala
Didier Lombard vient de fixer un objectif à 100% pour la disponibilité de
l'offre triple-Play d'Orange sur le territoire français dès cet été. Le PDG
d'Orange s'est exprimé sur la radio Europe 1 et a indiqué qu'actuellement la
moitié des clients Orange pouvait bénéficier de la TV par ADSL :

"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des villes
et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal d'accès par
satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

(.........)

Orange a choisi une autre voix : le satellite.

Ce choix technique va permettre à Orange de proposer la TV à 100% de ses
abonnés, pour une couverture nationale. Le démarrage est prévu pour cet été,
au moment de la reprise de la saison de Football, dont Orange a acquis des
droits de diffusion : "Ça va commencer forcément au moment où la Ligue (de
football) va reprendre sa saison, c'est-à-dire à l'été". Orange a déboursé
203 millions d'euros pour trois lots de droits audiovisuels 2008-2012 de
Ligue 1 de football.

Pour pouvoir proposer la TV par satellite, Orange a signé un accord de
partenariat avec Samsung, auprès duquel Orange a déjà commandé les
décodeurs. Ces derniers seront équipés d'un disque dur pour enregistrer les
programmes, et bénéficieront du différé grâce à la touche pause, le décodeur
devient ainsi un PVR (magnétoscope numérique). Ce décodeur sera également
compatible HD (mpeg4).

"On a déjà commandé les décodeurs, on est en avance. On va faire une annonce
un peu plus formelle, en disant exactement comment ça se passe vers la fin
mars", a indiqué le PDG de France Télécom.

Orange a entamé des discussions avec plusieurs opérateurs satellite au mois
de juin, auprès d'Eutelsat qui dispose des satellites Hotbird, utilisés par
TPS

http://arti.echosdunet.com/dossiers/dossier_1762_orange+veut+offrir+tv+tous+ses+clients+haut+debit.html

10 réponses

1 2 3 4
mdr
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des villes
et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal d'accès par
satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com
mdr
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des villes
et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal d'accès par
satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

- Jim CANADA -
"oulala" a écrit dans le message de news:
01de30ca$0$14942$
Didier Lombard vient de fixer un objectif à 100% pour la disponibilité de
l'offre triple-Play d'Orange sur le territoire français dès cet été. Le
PDG d'Orange s'est exprimé sur la radio Europe 1 et a indiqué
qu'actuellement la moitié des clients Orange pouvait bénéficier de la TV
par ADSL :

"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des
villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal
d'accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

(.........)

Orange a choisi une autre voix : le satellite.

Ce choix technique va permettre à Orange de proposer la TV à 100% de ses
abonnés, pour une couverture nationale. [...]

ET Internet aussi car c'est pas évident pour l'envoi de données en FTP vers
le satellite ? !

- Jim CANADA -
"oulala" a écrit dans le message de news:
01de30ca$0$14942$
Didier Lombard vient de fixer un objectif à 100% pour la disponibilité de
l'offre triple-Play d'Orange sur le territoire français dès cet été. Le
PDG d'Orange s'est exprimé sur la radio Europe 1 et a indiqué
qu'actuellement la moitié des clients Orange pouvait bénéficier de la TV
par ADSL :

"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des
villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal
d'accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

(.........)

Orange a choisi une autre voix : le satellite.

Ce choix technique va permettre à Orange de proposer la TV à 100% de ses
abonnés, pour une couverture nationale. [...]

ET Internet aussi car c'est pas évident pour l'envoi de données en FTP vers
le satellite ? !
Vince
mdr a écrit:
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des villes
et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal d'accès par
satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

Oui c'est une nouvelle voix ;)

--
Vince

mdr a écrit:
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des villes
et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal d'accès par
satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

Oui c'est une nouvelle voix ;)

--
Vince
wouhou
Vince vient de nous annoncer :
mdr a écrit:
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des
villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal
d'accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

Oui c'est une nouvelle voix ;)

déjà on dit " voie " Echos du net c'est des crapauds comme universintox

sinon t'es jaloux tocard du net :oÞ

Vince
wouhou a écrit:
Vince vient de nous annoncer :
mdr a écrit:
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des
villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal
d'accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

Oui c'est une nouvelle voix ;)

déjà on dit " voie " Echos du net c'est des crapauds comme universintox

C'est bien t'as compris la faute...

sinon t'es jaloux tocard du net :oÞ

Non mon FAI est capable de faire passer la TV par l'ADSL sans passer par le
satellite (je crois même qu'il est premier mondial en la matière).

--
Vince

mdr
Vince avait énoncé :
wouhou a écrit:
Vince vient de nous annoncer :
mdr a écrit:
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres des
villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal
d'accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

Oui c'est une nouvelle voix ;)

déjà on dit " voie " Echos du net c'est des crapauds comme universintox

C'est bien t'as compris la faute...

Damn, trop tard, j'allais dire que cela me laissait sans voie...

sinon t'es jaloux tocard du net :oÞ

Non mon FAI est capable de faire passer la TV par l'ADSL sans passer par le
satellite (je crois même qu'il est premier mondial en la matière).

Marrant, je n'avais pas lu ces news depuis des semaines mais je voix
que les insultes des mêmes trolls y foisonnent toujours...

Sur le fond, après la disparition de TPS, Orange veut-il prendre sa
place ? (sur une voix de garage?)

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Olivier34
Vince wrote:
mdr a écrit:
oulala avait écrit le 18/03/2008 :
"Actuellement, la télévision sur Orange, c'est limité aux centres
des villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter
un canal d'accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du
territoire".

Orange vient de découvrir la télé par satellite ??? Bel effort de
recherche...

Oui c'est une nouvelle voix ;)

celle de son maître ?
1 2 3 4