Orange et Apple

Le
J.P. Poindessault
Un mariage intéressant ?
Moi j'aime bien. C'est tout à fait dans l'esprit MISS (Make It Stupidly Simple)
<http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//maboutique-internet.orange.fr/resi
dentiel/Macbook.aspx>

Jean-Pierre
Spinozette
Le #826380
J.P. Poindessault wrote:
[...]

Et bien, les "acheteurs" n'auront pas à passer 2 x 30 mn avec la hotline
pour que la Livebox accepte enfin de ne plus faire barrage !
Ils n'auront pas non plus comme conseil de "réinstaller le système"
Ils n'auront plus la question "pourquoi n'utilisez-vous pas IE ?"
Ils n'auront plus les deux seules références de navigateurs qui sont IE
et Netscape (Safari, connais pas)
Ils pourront réccupérer les factures (toujours impossible pour moi)

Et actuellement, je suis obligée pour accéder à ma messagerie via Safari
d'accepter "toujours" les cookies (et non plus "provenant seulement des
sites consultés), sinon je me fais jeter : "Il semble que votre
navigateur n'accepte pas le cookies, pour les activer, rendez-vous sur
l'Assistance Orange"

En tout cas, Orange n'envisage pas qu'on puisse vouloir consulter la
messgerie en passant (maintenant) par un navigateur

mais si qqu'un ici a une idée...
merci

--
Hélène