Orange avec tel gratuit ?

17 réponses
Luc
Bonjour, j'ai reçu un appel d'orange aujourd'hui avec une personne qui me
dit que mon forfait adsl 8 Mb inclue maintenant les appels le telephone de
mon fixe vers les fixes en France et, ce, gratuitement. contre un
réengagement de 12 mois a l'adsl Orange mais que je dois confirmer.
Je suis mefiant, vous etes au courant de ça ? rien vu sur le site web
Orange.
Merci
Luc

10 réponses

1 2
LaBrigade
Luc wrote:
Bonjour, j'ai reçu un appel d'orange aujourd'hui avec une personne qui me
dit que mon forfait adsl 8 Mb inclue maintenant les appels le telephone de
mon fixe vers les fixes en France et, ce, gratuitement. contre un
réengagement de 12 mois a l'adsl Orange mais que je dois confirmer.
Je suis mefiant, vous etes au courant de ça ? rien vu sur le site web
Orange.
Merci
Luc

Tu as cherché où? car les offres ont beau ne pas etre très clair mais là
il apparait partout que le 8m + tv + telephone (illimité sur fixe en
france) est à 29.90€ =>
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/TriplePlay.aspx

par contre pour le tel si tu n'as pas de livebox il faudra en louer une
à 3€ de plus par mois ou en acheter une à 29€

un pommé
"LaBrigade" a écrit dans le message de news:
475700f6$0$5080$
| Luc wrote:
| > Bonjour, j'ai reçu un appel d'orange aujourd'hui avec une personne qui
me
| > dit que mon forfait adsl 8 Mb inclue maintenant les appels le telephone
de
| > mon fixe vers les fixes en France et, ce, gratuitement. contre un
| > réengagement de 12 mois a l'adsl Orange mais que je dois confirmer.
| > Je suis mefiant, vous etes au courant de ça ? rien vu sur le site web
| > Orange.
| > Merci
| > Luc
| >
|
| Tu as cherché où? car les offres ont beau ne pas etre très clair mais là
| il apparait partout que le 8m + tv + telephone (illimité sur fixe en
| france) est à 29.90€ =>
| http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/TriplePlay.aspx
|
| par contre pour le tel si tu n'as pas de livebox il faudra en louer une
| à 3€ de plus par mois ou en acheter une à 29€
je fais partie de ceux qui ont été contacté par télephone également, j'ai
bien demandé s'il ne sagisser pas d'un offre sur 3 mois puis passage à 39 E
confirmé dans la minute suivante par mail s'est bien 29 E,xx sous réserve
d'avoir une live-box ce donc j'avais dèja, depuis deux mois je prifite donc
de cette offre et la facture Ft en est d'autant diminuée , l'offre est bein
sur le site orange mais vrais il faut fouillier pour la trouver.
jeveuxpas
Luc a formulé la demande :
Bonjour, j'ai reçu un appel d'orange aujourd'hui avec une personne qui me dit
que mon forfait adsl 8 Mb inclue maintenant les appels le telephone de mon
fixe vers les fixes en France et, ce, gratuitement. contre un réengagement de
12 mois a l'adsl Orange mais que je dois confirmer.
Je suis mefiant, vous etes au courant de ça ? rien vu sur le site web Orange.
Merci
Luc

C'est une nouvelle offre , effectivement avant on s'abonnait à internet
et on prenait en sus la telephonie avec +10¤, mais maintenant on peut
souscrire une offre globale qui contient internet+telephone à 29,9¤,
donc il faut migrer et par consequence l'ancien contrat telephonie
illimitée sera résilé au profit de cette offre globale

amiga17
Luc a formulé la demande :
Bonjour, j'ai reçu un appel d'orange aujourd'hui avec une personne qui me
dit que mon forfait adsl 8 Mb inclue maintenant les appels le telephone de
mon fixe vers les fixes en France et, ce, gratuitement. contre un
réengagement de 12 mois a l'adsl Orange mais que je dois confirmer.
Je suis mefiant, vous etes au courant de ça ? rien vu sur le site web
Orange.
Merci
Luc

C'est une nouvelle offre , effectivement avant on s'abonnait à internet et on
prenait en sus la telephonie avec +10¤, mais maintenant on peut souscrire une
offre globale qui contient internet+telephone à 29,9¤, donc il faut migrer et
par consequence l'ancien contrat telephonie illimitée sera résilé au profit
de cette offre globale

Bonjour,

cela dépend sans doute de l'abonnement d'origine. L'offre téléphone
date
de janvier 2007, j'avais une livebox depuis un peu plus d'un an avec le
8 Mo pour 29.90 ¤ par mois et au hasard d'une visite à la boutique pour
autre chose, j'ai appris que le téléphone illimité pouvait être rajouté
sans frais à l'abonnement (à l'époque, ils n'en parlaient pas encore
sur le site), j'ai sauté sur l'occasion. 6 mois plus tard, tout aussi
fortuitement, j'ai appris que la télévision pouvait aussi être ajoutée
sans frais (mis à part un dépot de garantie de 49 ¤) ce que j'ai aussi
fait mais il n'y a jamais eu de changement de contrat, celui-ci est
toujours resté le même, juste reconduit avec ajout des nouvelles
options gratuites (bien sur, je ne parle pas des 3¤ de location de la
box).

A+

--
Amiga17

Pierre-Marcel
amiga17 a présenté l'énoncé suivant :
la télévision pouvait aussi être ajoutée sans frais

Oui mais passant par chez orange pour avoir la télévision tu es obligé
de payer la taxe de la redevance alors que chez d'autres fournisseurs
comme free par exemple et peut-être d'autres d'autres tu n'es pas
obligé de payer cette taxe lol

--
http://www.gratilog.net/

amiga17
Pierre-Marcel a exprimé avec précision :
amiga17 a présenté l'énoncé suivant :
la télévision pouvait aussi être ajoutée sans frais

Oui mais passant par chez orange pour avoir la télévision tu es obligé de
payer la taxe de la redevance alors que chez d'autres fournisseurs comme free
par exemple et peut-être d'autres d'autres tu n'es pas obligé de payer cette
taxe lol

Je ne sais pas, je payais déjà la redevance avant...

--
Amiga17

max95
"Pierre-Marcel" a écrit
Oui mais passant par chez orange pour avoir la télévision tu es obligé de
payer la taxe de la redevance alors que chez d'autres fournisseurs comme
free par exemple et peut-être d'autres d'autres tu n'es pas obligé de
payer cette taxe lol

vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

la redevance TV est liée au fait de posséder un téléviseur, et pas du
tout à la manière dont on reçoit la télévision.

Extrait du site officiel service-public.fr :
"Depuis 2005, tout particulier qui paye une taxe d'habitation et détient
au 1er janvier, pour son usage privatif, un poste de télévision ou tout
dispositif assimilé permettant la réception de la télévision (par exemple
magnétoscopes, lecteurs DVD ou vidéo-projecteurs équipés d'un tuner)
est redevable de la redevance audiovisuelle.
"La redevance est due quel que soit le mode d'acquisition du téléviseur
ou du matériel assimilé : achat, don, prêt, succession."

amiga17
max95 avait énoncé :
"Pierre-Marcel" a écrit
Oui mais passant par chez orange pour avoir la télévision tu es obligé de
payer la taxe de la redevance alors que chez d'autres fournisseurs comme
free par exemple et peut-être d'autres d'autres tu n'es pas obligé de payer
cette taxe lol

vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

la redevance TV est liée au fait de posséder un téléviseur, et pas du
tout à la manière dont on reçoit la télévision.

Extrait du site officiel service-public.fr :
"Depuis 2005, tout particulier qui paye une taxe d'habitation et détient
au 1er janvier, pour son usage privatif, un poste de télévision ou tout
dispositif assimilé permettant la réception de la télévision (par exemple
magnétoscopes, lecteurs DVD ou vidéo-projecteurs équipés d'un tuner)
est redevable de la redevance audiovisuelle.
"La redevance est due quel que soit le mode d'acquisition du téléviseur
ou du matériel assimilé : achat, don, prêt, succession."

et ça, c'est tout à fait vrai... :')

--
Amiga17

Jil S
max95 avait énoncé :
"Pierre-Marcel" a écrit
Oui mais passant par chez orange pour avoir la télévision tu es obligé de
payer la taxe de la redevance alors que chez d'autres fournisseurs comme
free par exemple et peut-être d'autres d'autres tu n'es pas obligé de
payer cette taxe lol

vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

la redevance TV est liée au fait de posséder un téléviseur, et pas du
tout à la manière dont on reçoit la télévision.

Extrait du site officiel service-public.fr :
"Depuis 2005, tout particulier qui paye une taxe d'habitation et détient
au 1er janvier, pour son usage privatif, un poste de télévision ou tout
dispositif assimilé permettant la réception de la télévision (par exemple
magnétoscopes, lecteurs DVD ou vidéo-projecteurs équipés d'un tuner)
est redevable de la redevance audiovisuelle.
"La redevance est due quel que soit le mode d'acquisition du téléviseur
ou du matériel assimilé : achat, don, prêt, succession."

et ça, c'est tout à fait vrai... :')

est-ce que la Livebox permet de regarder la tv sans tv?
si c'est non, donc l'option tv donne uine forte présomption de non
déclaration de détention de tv

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jil S
max95 a exprimé avec précision :
"Pierre-Marcel" a écrit
Oui mais passant par chez orange pour avoir la télévision tu es obligé de
payer la taxe de la redevance alors que chez d'autres fournisseurs comme
free par exemple et peut-être d'autres d'autres tu n'es pas obligé de payer
cette taxe lol

vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

la redevance TV est liée au fait de posséder un téléviseur, et pas du
tout à la manière dont on reçoit la télévision.

Extrait du site officiel service-public.fr :
"Depuis 2005, tout particulier qui paye une taxe d'habitation et détient
au 1er janvier, pour son usage privatif, un poste de télévision ou tout
dispositif assimilé permettant la réception de la télévision (par exemple
magnétoscopes, lecteurs DVD ou vidéo-projecteurs équipés d'un tuner)
est redevable de la redevance audiovisuelle.
"La redevance est due quel que soit le mode d'acquisition du téléviseur
ou du matériel assimilé : achat, don, prêt, succession."

pas tout à fait exact: c'est le tuner tv qui fait la redevance

une tv detunerisée n'est pas imposable

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

1 2