Orange : ça bouge sur le site

1 réponse
titou44
bonjour

ça bouge sur le site orange.
la cinématique de changement d'offre est en train d'évoluer
actuellement.
on n'a plus accès à la page du choix d'offre et de débit. je ne pense
pas que ce soit un bug, mais plutôt un verrouillage temporaire, le
temps d'installer la(es) nouvelle(s) offre(s).

donc : attendre

titou44 chez freesurf.fr

1 réponse

\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"titou44" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
bonjour

ça bouge sur le site orange.
la cinématique de changement d'offre est en train d'évoluer actuellement.
on n'a plus accès à la page du choix d'offre et de débit. je ne pense pas
que ce soit un bug, mais plutôt un verrouillage temporaire, le temps
d'installer la(es) nouvelle(s) offre(s).

donc : attendre

Effectivement, pas mieux à faire.
L'annonce n'était qu'un gros coup de pub, et ils sont "loin" d'être prêt :)
J'ai appelé leur service support et leur service commercial, et il en avait
entendu parlé mais n'avais pas d'info supplémentaire.
Puis, on m'a passé un autre service plus "spécialisé", où un "responsable",
m'a bien spécifié la chose (pub), en me précisant que l'on ne pourrait
"commander" ce service qu'à partir de début juillet...

Donc : pas mieux : patience ...

Cordialement,

( :-Fred-: )