Orange: et ça continue ....

Jil S
http://www.pcinpact.com/actu/news/44293-Fibre-optique-Orange-collectivites-locales.htm

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

BLD
"Jil S" <@> a écrit ...

"c'est fou quand même que le doute subsiste sur le fait que moi
particulier abonné free de la 1ere heure, je passe entre 30 min et 1h
par jour bénévolement pour moucher tous les coyotes de ces ng lol"
georges j-m
Jil S a écrit :
http://www.pcinpact.com/actu/news/44293-Fibre-optique-Orange-collectivites-locales.htm

Le seul ennui c'est que les concurrents d'Orange sont incapables de
faire fonctionner leurs installations. Exemple le Limousin.
jerome
> http://www.pcinpact.com/actu/news/44293-Fibre-optique-Orange-collectivites-locales.htm

c est vrai que la connectivité dans les commune c est un point
important

j ai plusieurs amis qui sont a llé s installé en cambrousse (travail à
domicile) et ils ont éliminé d office toutes les zones ou l internet
etait poussif

moi non plus, j irais jamais m installer dans un coin sans ma freebox

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/