Orange ça merde à Dijon !

12 réponses
Uly
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

10 réponses

1 2
anneleguennec
Uly wrote:

Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

Il ya deux jours, j'aurais pu dire ça à Lorient, quand mon routeur s'est
mis en rideau... Il lui a fallu 24 heures pour complètement se réparer.

donc, tu apprends à moduler une question, ou une intervention, de facon
moins neurone de blond attardé : j'ai un souci depuis hier, j'habite le
secteur de Dijon, et quelqu'un d'autre dans la salle a-t-il observé le
même blocage.

Perso, vu ton premier message, je parie sur les réponses.

Uly
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hv0bni.19bsyxu17z0uc5N%
Il ya deux jours, j'aurais pu dire ça à Lorient, quand mon routeur s'est
mis en rideau... Il lui a fallu 24 heures pour complètement se réparer.

donc, tu apprends à moduler une question, ou une intervention, de facon
moins neurone de blond attardé : j'ai un souci depuis hier, j'habite le
secteur de Dijon, et quelqu'un d'autre dans la salle a-t-il observé le
même blocage.

Perso, vu ton premier message, je parie sur les réponses.

Pour donner des réponses aussi connes tu pourrais t'abstenir.

anneleguennec
Uly wrote:

Perso, vu ton premier message, je parie sur les réponses.

Pour donner des réponses aussi connes tu pourrais t'abstenir.

vu le nombre de réponses, on parie pour une question vraiment con ?

Jil S
Anne a utilisé son clavier pour écrire :
Uly wrote:

Perso, vu ton premier message, je parie sur les réponses.

Pour donner des réponses aussi connes tu pourrais t'abstenir.

vu le nombre de réponses, on parie pour une question vraiment con ?

doit pas y avoir bcp d'abonnés Orange à Dijon :-)

free a tout raflé, ou bien ils sont encore en rtc?

m'étonnerait pas, Dijon, c'est pas vraiment la ville avant-gardiste :)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

y en a plus
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Anne a utilisé son clavier pour écrire :
Uly wrote:
doit pas y avoir bcp d'abonnés Orange à Dijon :-)

free a tout raflé, ou bien ils sont encore en rtc?

m'étonnerait pas, Dijon, c'est pas vraiment la ville avant-gardiste :)

si il y a des abonnés à Dijon mais il est le seul en rade REGULIEREMENT, ou

le seul à ce plaindre, quand lui est en panne moi je UP à fond la caisse
doit y avoir quelque chose quelque part.

JPL \(news\)
"Uly" a écrit dans le message de news:
45f86acd$0$27382$
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

Voir :

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone)0885&type=download&day 07-03-14&month 07-03-01

JPL

Uly
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
45fad146$0$5112$
si il y a des abonnés à Dijon mais il est le seul en rade REGULIEREMENT,
ou le seul à ce plaindre, quand lui est en panne moi je UP à fond la
caisse
doit y avoir quelque chose quelque part.

Tu as raison mon neuneu c'est moi qui éteind la led "tétéphone" sur ma
Livebox.

Uly
"JPL (news)" a écrit dans le message de news:
45fae054$0$27382$

"Uly" a écrit dans le message de news:
45f86acd$0$27382$
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

Voir :

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone)0885&type=download&day 07-03-14&month 07-03-01

Ce n'est pas de l'ADSL dont je parlais. Il faut suivre !

Jil S
"JPL (news)" a écrit dans le message de news:
45fae054$0$27382$

"Uly" a écrit dans le message de news:
45f86acd$0$27382$
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

Voir :

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone)0885&type=download&day 07-03-14&month 07-03-01

Ce n'est pas de l'ADSL dont je parlais. Il faut suivre !

ici c'est un forum adfsl couillon va

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Uly
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

ici c'est un forum adfsl couillon va

Tête-de-noeuds tout le monde sait que la VOIP utilise l'ADSL.

1 2