anneleguennec
Le #2648281
Uly
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

Il ya deux jours, j'aurais pu dire ça à Lorient, quand mon routeur s'est
mis en rideau... Il lui a fallu 24 heures pour complètement se réparer.

donc, tu apprends à moduler une question, ou une intervention, de facon
moins neurone de blond attardé : j'ai un souci depuis hier, j'habite le
secteur de Dijon, et quelqu'un d'autre dans la salle a-t-il observé le
même blocage.

Perso, vu ton premier message, je parie sur les réponses.

Uly
Le #2647541
"Anne" 1hv0bni.19bsyxu17z0uc5N%
[...]

Pour donner des réponses aussi connes tu pourrais t'abstenir.

anneleguennec
Le #2647531
Uly
Perso, vu ton premier message, je parie sur les réponses.

Pour donner des réponses aussi connes tu pourrais t'abstenir.

vu le nombre de réponses, on parie pour une question vraiment con ?

Jil S
Le #2647511
Anne a utilisé son clavier pour écrire :
Uly
Perso, vu ton premier message, je parie sur les réponses.

Pour donner des réponses aussi connes tu pourrais t'abstenir.

vu le nombre de réponses, on parie pour une question vraiment con ?

doit pas y avoir bcp d'abonnés Orange à Dijon :-)

free a tout raflé, ou bien ils sont encore en rtc?

m'étonnerait pas, Dijon, c'est pas vraiment la ville avant-gardiste :)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

y en a plus

Anne a utilisé son clavier pour écrire :
Uly doit pas y avoir bcp d'abonnés Orange à Dijon :-)

free a tout raflé, ou bien ils sont encore en rtc?

m'étonnerait pas, Dijon, c'est pas vraiment la ville avant-gardiste :)

si il y a des abonnés à Dijon mais il est le seul en rade REGULIEREMENT, ou

le seul à ce plaindre, quand lui est en panne moi je UP à fond la caisse
doit y avoir quelque chose quelque part.

JPL \(news\)
Le #2666791
"Uly" 45f86acd$0$27382$
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

Voir :

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone)0885&type=download&day 07-03-14&month 07-03-01

JPL

Uly
Le #2666721
"y en a plus" 45fad146$0$5112$
si il y a des abonnés à Dijon mais il est le seul en rade REGULIEREMENT,
ou le seul à ce plaindre, quand lui est en panne moi je UP à fond la
caisse
doit y avoir quelque chose quelque part.

Tu as raison mon neuneu c'est moi qui éteind la led "tétéphone" sur ma
Livebox.

Uly
Le #2666711
"JPL (news)" 45fae054$0$27382$

"Uly" 45f86acd$0$27382$
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

Voir :

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone)0885&type=download&day 07-03-14&month 07-03-01

Ce n'est pas de l'ADSL dont je parlais. Il faut suivre !

Jil S
Le #2666661
"JPL (news)" 45fae054$0$27382$

"Uly" 45f86acd$0$27382$

ici c'est un forum adfsl couillon va

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Uly

ici c'est un forum adfsl couillon va

Tête-de-noeuds tout le monde sait que la VOIP utilise l'ADSL.