[ORANGE] Demande de facture détaillee ponctuelle possible ?

Pierre Decourbe
Bonjour,

Nous sommes le 21 novembre 2004 et je souhaite obtenir la facture détail
lée de mes communications du mois d'octobre 2004.

Quelle est le procédure a effectuée auprès de mon opérateur ?

Est-ce un service gratuit ? Quel est le délai moyen de traitement pour c
e genre de demande ?

Mes recherches sur le net n'ont donné suite qu'à une multitude d'informa
tions plutot nébuleuses.

Merci de vos réponses.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Nov 21 14:23:51 2004 depuis l'IP : 80.9.150.107 [VIP 6163191]

spider galaxy
Par téléphone au service client pour la facture détaillée courte (6 premiers
chiffres). Sinon pour que tous les chiffres faut faire la demande par
courrier en joignant une photocopie de ta (votre) carte d'identité. La durée
pour la facture détaillée gratuite n'est que de 4 mois. Il faudra donc faire
la demande à chaque fois.

Autre possibilité : demander la facture électronique et là la facture
détaillée est gratos (avec affichage de 6 ou tous les chiffres). Tu (vous)
peux (pouvez) t'inscrire à l'option sur le site d'orange mais plus de
facture papier.
Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Pierre Decourbe*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Contacter l'opérateur au service client ... Ils indiqueront la procédure
, généralement envoyer la demande par écrit avec une photocopie de la
carte d'identité ...

Pour une demande pour les futures factures (décembre 2004 , janvier 2005
...) voire la procédure expliquée par spider galaxy , cette procédure en
demande ponctuelle est gratuite ... En demande permanente c'est selon
les opérateurs et les forfaits ...

Par contre vous voulez un duplicata de facture et là c'est payant , pour
info 3 euro chez orange et à peu près pareil chez les concurents , le
délai ? Sous quinzaine normalement...

Bonne chance...