Orange -Dijon -téléphone "illimité"

15 réponses
Uly
Bonjour,

Cela fait huit jours que j'ai le téléphone illimité chez ORANGE. J'ai
plusieurs coupures de téléphone par jour et le 3900 est injoignable en ce
moment. Hier j'ai appelé le 3900 et un crétin m'a demandé si ma connexion
était en ethernet. Que faire pour être dépanné rapidement ?

Merci.

10 réponses

1 2
Zombinaute

Hier j'ai appelé le 3900 et un crétin m'a demandé si ma connexion
était en ethernet. Que faire pour être dépanné rapidement ?

Lui demander poliment au lieu de le traiter de crétin ?

Uly
"Zombinaute" a écrit dans le message de news:

Hier j'ai appelé le 3900 et un crétin m'a demandé si ma connexion était
en ethernet. Que faire pour être dépanné rapidement ?

Lui demander poliment au lieu de le traiter de crétin ?

Vous seriez assez con de payer pour entendre des conneries ? Otez moi le
doute !

Bernard
Bonjour,

"Uly" a écrit dans le message de news:
45c9431d$0$27403$

Vous seriez assez con de payer pour entendre des conneries ? Otez moi le
doute !

Mais vous êtes en Ethernet, ou avec une connexion Usb qui risque de
perturber votre Box et votre téléphone ?
--
Bernard

mdr
Bernard a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

"Uly" a écrit dans le message de news:
45c9431d$0$27403$

Vous seriez assez con de payer pour entendre des conneries ? Otez moi le
doute !

Mais vous êtes en Ethernet, ou avec une connexion Usb qui risque de perturber
votre Box et votre téléphone ?

Bonjour,

Les connexions USB perturbent les livebox maintenant ? Et les
téléphones aussi ?

Diable, M. Gates sévit même où l'on ne l'attendrait pas...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Zombinaute
Bernard a présenté l'énoncé suivant :

Mais vous êtes en Ethernet, ou avec une connexion Usb qui risque
de perturber votre Box et votre téléphone ?

Les connexions USB perturbent les livebox maintenant ? Et les
téléphones aussi ?

Diable, M. Gates sévit même où l'on ne l'attendrait pas...

:-)

Bernard
Bonjour,

"mdr" a écrit dans le message de news:

Les connexions USB perturbent les livebox maintenant ? Et les téléphones
aussi ?

Ben, je ne sais pas si çà perturbe spécifiquement les LiveBox, mais j'ai
déjà constaté plusieurs fois que les connexions sur Box n'étaient pas
fiables en Usb, ça se bloque souvent. Donc je pense que l'Usb n'est pas
adapté pour gérer ce genre de périphérique, et que si on a déjà des
problèmes de fiabilité, autant se mettre en Ethernet plutôt que de rajouter
l'Usb comme source d'instabilité.
--
Bernard

Carpe Diem
mdr wrote:

Bernard a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

"Uly" a écrit dans le message de news:
45c9431d$0$27403$

Vous seriez assez con de payer pour entendre des conneries ? Otez moi le
doute !

Mais vous êtes en Ethernet, ou avec une connexion Usb qui risque de
perturber votre Box et votre téléphone ?

Bonjour,

Les connexions USB perturbent les livebox maintenant ?

L'USB n'est pas fait pour faire du réseau. Point. Donc ça marchotte bien
tant que vous n'êtes pas exigeant, mais il ne faudra pas vous étonner si au
bout d'un moment vous avez un comportement bizarre.

mdr
Bernard avait prétendu :
Bonjour,

"mdr" a écrit dans le message de news:

Les connexions USB perturbent les livebox maintenant ? Et les téléphones
aussi ?

Ben, je ne sais pas si çà perturbe spécifiquement les LiveBox, mais j'ai déjà
constaté plusieurs fois que les connexions sur Box n'étaient pas fiables en
Usb, ça se bloque souvent. Donc je pense que l'Usb n'est pas adapté pour
gérer ce genre de périphérique, et que si on a déjà des problèmes de
fiabilité, autant se mettre en Ethernet plutôt que de rajouter l'Usb comme
source d'instabilité.

Oui oui pour Internet utiliser de l'USB est stupide et ridicule si on
n'y est pas obligé par un modem à bas prix.

Mais là quand on parle de perturbations il s'agit de téléphonie...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Gerard
Bsoir,
Le Téléphone l'illimité fait partie des usages peut onéreux d'Internet qui
est tributaires des serveurs ip, de l'encombrement de ceux-ci, de la
distances de la liaison par rapport au débit, de la qualité des
installations faites au domicile...

On est trop mal habitué a la fiabilité du réseau commutés . bref ! Il va
falloir désormais s'habituer a la mauvaise qualité des campagnes est la très
bonne des villes ou. refaire un ancien sketch de Fernand Reynaud.

Bonjour,

Cela fait huit jours que j'ai le téléphone illimité chez ORANGE. J'ai
plusieurs coupures de téléphone par jour et le 3900 est injoignable en ce
moment. Hier j'ai appelé le 3900 et un crétin m'a demandé si ma connexion
était en ethernet. Que faire pour être dépanné rapidement ?

Merci.

Tropicaloo
Les connexions USB perturbent les livebox maintenant ? Et les téléphones
aussi ?
Diable, M. Gates sévit même où l'on ne l'attendrait pas...

Bernard avait répondu :
Ben, je ne sais pas si çà perturbe spécifiquement les LiveBox, mais j'ai
déjà constaté plusieurs fois que les connexions sur Box n'étaient pas
fiables en Usb, ça se bloque souvent.

"mdr" a rajouté :
Mais là quand on parle de perturbations il s'agit de téléphonie...

Ce qui est extraordinaire, c'est que Bernard essaye d'aider quelqu'un et que
mdr
essaye de le faire passer pour un débile !

Bernard a raison : pour avoir une téléphonie IP stable, il faut avoir une
connexion adsl stable.
Une connexion ethernet étant très souvent à la base plus stable qu'une
connexion USB pour maintes raisons,
la question du Hot-Liner à Uly n'est pas si débile que ça.
Maintenant, en traitant les autres de crétin quand on est pas capable de se
débrouiller soi-même,
on ne va pas très loin dans la vie .....

1 2