Orange

Le
gerald.coyot
Bonjour,
Depuis ce matin la consultation des mails sur Orange est curieuse avec
Safari. Les mails s'affichent une seconde puis c'est la page blanche.
Suis-je le seul ?
Avec FireFox ça marche. Orange fait-il preuve d'ostracisme ?

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Depuis ce matin la consultation des mails sur Orange est curieuse avec
Safari. Les mails s'affichent une seconde puis c'est la page blanche.
Suis-je le seul ?

Je réponds un peu tard...
J'ai eu ça aussi avec ma tablette et le lecteur de courriel intégré donc
Safari n'a pas été le seul touché. Tout semble rentré dans l'ordre
depuis.
--
Michel Vauquois