Orange

Le
Charlubert
Bonjour! Rien à voir sans doute avevc le forum Sécurité, mais ayant
réinstallé "Mes News" sur un ordi tout neuf, j'ai retrouvé la plupart
des forums d'entre aide.
Malheureusement je savais qu'il existait un forume d'enrea ide "Orange"
mais je n'arrive pas à le retrouver. Quelq'un peut il m'aider ? Metci
JCE
yamo'
Le #26341334
Salut,

Charlubert a écrit le 28/02/2015 11:50 :
[...]

Le bon groupe est fr.usenet.distribution, copie et suivi là bas.

Il faut demander à Gérald ou Bruno :

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha :

Oui, rien à voir

[...]

Orange a fermé ses groupes usenet et je ne sais pas si des serveurs de
cuisine continuent de les propager.
J'ai retrouvé cette liste sur Internet mais je doute qu'elle soit complète :
orange.abonnes.entraide
orange.abonnes.entraide.haut-debit
orange.pagesperso.astuces

les forums web orange qui remplacent les groupes usenet :
http://communaute.orange.fr/

Comme yamo' je croise sur fr.usenet.distribution
Duzz'
Le #26341338
Le 28/02/2015 à 15:11, a écrit :

Comme yamo' je croise sur fr.usenet.distribution

1 - Non, c'était *copie et suivi* sur fr.usenet.distribution, pas un
croisement.
2 - Pourquoi avoir maintenu fr.comp.sécurité, après avoir déclaré
"rien à voir" ?
3 - Pourquoi ajouter *deux fois* fr.usenet.distribution ?

(suivi fud repositionné)
foo
Le #26341342
On Sat, 28 Feb 15 14:23:31 +0000 Duzz' Message-ID:
Le 28/02/2015 à 15:11, a écrit :

Comme yamo' je croise sur fr.usenet.distribution

1 - Non, c'était *copie et suivi* sur fr.usenet.distribution, pas un
croisement.

Je dis comme je veux, *connard*

2 - Pourquoi avoir maintenu fr.comp.sécurité, après avoir déclaré
"rien à voir" ?

Je fais comme je veux, *double* *connard* et je pourrais tout aussi bien
te retourner la question, *triple connard*

3 - Pourquoi ajouter *deux fois* fr.usenet.distribution ?

Parce que j'ai fait une *erreur* et je ne m'en suis pas rendu compte,
*quadruple* *connard*

(suivi fud repositionné)

Tu fais comme tu veux, *quintuple connard* , je te plonke
Jacquouille la Fripouille
mcs6h9$p1h$

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
[...]

Merci à tous pour vos réponses, c'est bien le serveur "Pouoinou" qui me
reviens en tête :')