Orange force la dose

30 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!), j'ai constaté en regardant
mon compte que mon forfait 8 mégas à 29,90 s'est transformé par
enchantement en un forfait Internet Max à 39,90 alors que je n'ai même
pas le téléphone par ADSL! Bug de leur système? Avant de leur
téléphoner, j'aimerais savoir si d'autres ont constaté le même phénomène.

Merci d'avance et bonne jounée.

10 réponses

1 2 3
Tonio - le Yéti
> Michel nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!), j'ai constaté en regardant
mon compte que mon forfait 8 mégas à 29,90 s'est transformé par
enchantement en un forfait Internet Max à 39,90 alors que je n'ai même
pas le téléphone par ADSL! Bug de leur système? Avant de leur
téléphoner, j'aimerais savoir si d'autres ont constaté le même
phénomène.
Merci d'avance et bonne jounée.

Salut,

J'ai contrôlé chez moi, et rien n'a bougé.
Mais - peut-être - as-tu ton abonnement depuis près de trois
mois, et les "options gratuites" (pour "essayer" et gruger les gogos)
pour trois mois seulement et que tu n'as pas arrêtées te sont-elles
dorénavant facturées !? (Ils sont coutumiers du fait.)

Tonio, copain de France Télécom ;-)
Christian
Michel a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!),....

Avant de lancer de gros troll poilus, pense à masquer les en-têtes de
tes messages ...
Agrippa d'Aubigné
"Christian" a écrit dans le message de news:
48edefd9$0$912$
Michel a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!),....

Avant de lancer de gros troll poilus, pense à masquer les en-têtes de tes
messages ...

pour masquer qu'il est connecté avec Orange ?
C'est n'est pas sale vous savez !
Christian
Agrippa d'Aubigné a écrit :

C'est n'est pas sale vous savez !

Bouuummmm !!!!!
14 minutes ... pas mal
Agrippa d'Aubigné
"Christian" a écrit dans le message de news:
48edf3c2$0$914$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

C'est n'est pas sale vous savez !

Bouuummmm !!!!!
14 minutes ... pas mal

Oui et ?
GuiGui
Agrippa d'Aubigné a écrit :

pour masquer qu'il est connecté avec Orange ?

mébiensur !!!!! C'est bien orange :

Message-ID: <48ed7f0c$0$1070$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 09 Oct 2008 05:48:28 MEST
NNTP-Posting-Host: 81.250.216.22
X-Trace: 1223524108 news-3.free.fr 1070 81.250.216.22:58030
Michel
"Christian" a écrit dans le message de news:
48edefd9$0$912$
Michel a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!),....

Avant de lancer de gros troll poilus, pense à masquer les en-têtes de tes
messages ...

Il y a des gens qui feraient mieux de rester dans leur coin plutôt que de
parler sans savoir. Je suis abonné ADSL Orange depuis 3 ans, à presque 5 kms
du répartiteur, avec un débit maxi de 2 mégas sans pouvoir espérer plus.
Jusque là, je payais mes 29,90 euros par mois faute de mieux. Je n'ai pas le
téléphone par ADSL ni la télé bien sur. Je n'ai rien demandé et personne ne
m'a rien demandé et j'ai constaté sur mon compte (ma formule ) que depuis
hier (ou peut être avant hier... ) je suis passé à Internet Max 18 mégas (!)
à 39,90, alors que je paye toujours mon abonnement de 16 euros à France
Télécom (ça m'étonnerait qu'ils m'en fassent cadeau). Et je n'ai pas la
berlue!
Christian
Michel a écrit :

Il y a des gens qui feraient mieux de rester dans leur coin plutôt que de
parler sans savoir. ....

Oui, je sais :
22.216.250.81.in-addr.arpa domain name pointer
ARennes-352-1-41-22.w81-250.abo.wanadoo.fr

C'était juste une petite mine, histoire de voir qui sauterait dessus en
premier :-)
Tonio - le Yéti
>>> Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!),....

Avant de lancer de gros troll poilus, pense à masquer les en-têtes
de tes messages ...

Il y a des gens qui feraient mieux de rester dans leur coin plutôt
que de parler sans savoir. Je suis abonné ADSL Orange depuis 3 ans, à
presque 5 kms du répartiteur, avec un débit maxi de 2 mégas sans
pouvoir espérer plus. Jusque là, je payais mes 29,90 euros par mois
faute de mieux. Je n'ai pas le téléphone par ADSL ni la télé bien
sur. Je n'ai rien demandé et personne ne m'a rien demandé et j'ai
constaté sur mon compte (ma formule ) que depuis hier (ou peut être
avant hier... ) je suis passé à Internet Max 18 mégas (!) à 39,90,
alors que je paye toujours mon abonnement de 16 euros à France
Télécom (ça m'étonnerait qu'ils m'en fassent cadeau). Et je n'ai pas
la berlue!

Ben tu "leur" demande de te fournir la preuve que tu leur a bien
passé commande d'un nouveau service. Sauf erreur de ta part
(il y en a qui ne regardent pas quelles cases sont cochées quand
ils valident des pages), "ils" feront marche arrière avec excuses et
remboursement. Ce genre de pratique est sévèrement sanctionné,
tout comme les "écrasement de ligne", pour peu que l'on se bouge
un peu et dépose une plainte à leur encontre.
Maintenant tu peux aussi continuer à pleurer... Tonio.
Agrippa d'Aubigné
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
48edfa2f$0$14918$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

pour masquer qu'il est connecté avec Orange ?

mébiensur !!!!! C'est bien orange :

Message-ID: <48ed7f0c$0$1070$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 09 Oct 2008 05:48:28 MEST
NNTP-Posting-Host: 81.250.216.22
X-Trace: 1223524108 news-3.free.fr 1070 81.250.216.22:58030

C'est bien Orange comme vous vous squattez le CRANTE :-)
1 2 3