Orange force la dose

Michel
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!), j'ai constaté en regardant
mon compte que mon forfait 8 mégas à 29,90 s'est transformé par
enchantement en un forfait Internet Max à 39,90 alors que je n'ai même
pas le téléphone par ADSL! Bug de leur système? Avant de leur
téléphoner, j'aimerais savoir si d'autres ont constaté le même phénomène.

Merci d'avance et bonne jounée.

1 2 3
Tonio - le Yéti
> [...]

pas le téléphone par ADSL! Bug de leur système? Avant de leur
téléphoner, j'aimerais savoir si d'autres ont constaté le même

Salut,

J'ai contrôlé chez moi, et rien n'a bougé.
Mais - peut-être - as-tu ton abonnement depuis près de trois
mois, et les "options gratuites" (pour "essayer" et gruger les gogos)
pour trois mois seulement et que tu n'as pas arrêtées te sont-elles
dorénavant facturées !? (Ils sont coutumiers du fait.)

Tonio, copain de France Télécom ;-)
Christian
Michel a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!),....

Avant de lancer de gros troll poilus, pense à masquer les en-têtes de
tes messages ...
Agrippa d'Aubigné
"Christian" a écrit dans le message de news:
48edefd9$0$912$
Michel a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!),....

Avant de lancer de gros troll poilus, pense à masquer les en-têtes de tes
messages ...

pour masquer qu'il est connecté avec Orange ?
C'est n'est pas sale vous savez !
Christian
Agrippa d'Aubigné a écrit :

C'est n'est pas sale vous savez !

Bouuummmm !!!!!
14 minutes ... pas mal
Agrippa d'Aubigné
"Christian" a écrit dans le message de news:
48edf3c2$0$914$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

C'est n'est pas sale vous savez !

Bouuummmm !!!!!
14 minutes ... pas mal

Oui et ?
GuiGui
Agrippa d'Aubigné a écrit :

pour masquer qu'il est connecté avec Orange ?

mébiensur !!!!! C'est bien orange :

Michel
Michel a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!),....

Avant de lancer de gros troll poilus, pense à masquer les en-têtes de tes
messages ...

Il y a des gens qui feraient mieux de rester dans leur coin plutôt que de
parler sans savoir. Je suis abonné ADSL Orange depuis 3 ans, à presque 5 kms
du répartiteur, avec un débit maxi de 2 mégas sans pouvoir espérer plus.
Jusque là, je payais mes 29,90 euros par mois faute de mieux. Je n'ai pas le
téléphone par ADSL ni la télé bien sur. Je n'ai rien demandé et personne ne
m'a rien demandé et j'ai constaté sur mon compte (ma formule ) que depuis
hier (ou peut être avant hier... ) je suis passé à Internet Max 18 mégas (!)
à 39,90, alors que je paye toujours mon abonnement de 16 euros à France
Télécom (ça m'étonnerait qu'ils m'en fassent cadeau). Et je n'ai pas la
berlue!
Christian
Michel a écrit :

Il y a des gens qui feraient mieux de rester dans leur coin plutôt que de
parler sans savoir. ....

Oui, je sais :
22.216.250.81.in-addr.arpa domain name pointer
ARennes-352-1-41-22.w81-250.abo.wanadoo.fr

C'était juste une petite mine, histoire de voir qui sauterait dessus en
premier :-)
Tonio - le Yéti

> [...]

alors que je paye toujours mon abonnement de 16 euros à France
Télécom (ça m'étonnerait qu'ils m'en fassent cadeau). Et je n'ai pas

Ben tu "leur" demande de te fournir la preuve que tu leur a bien
passé commande d'un nouveau service. Sauf erreur de ta part
(il y en a qui ne regardent pas quelles cases sont cochées quand
ils valident des pages), "ils" feront marche arrière avec excuses et
remboursement. Ce genre de pratique est sévèrement sanctionné,
tout comme les "écrasement de ligne", pour peu que l'on se bouge
un peu et dépose une plainte à leur encontre.
Maintenant tu peux aussi continuer à pleurer... Tonio.
Agrippa d'Aubigné
"GuiGui" a écrit dans le message de news:
48edfa2f$0$14918$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

pour masquer qu'il est connecté avec Orange ?

mébiensur !!!!! C'est bien orange :

C'est bien Orange comme vous vous squattez le CRANTE :-)
1 2 3