orange.fr out depuis 2 jours ?????????

Gérard Menvussa
je n'arrive pas a acceder au site orange.fr depuis deux jours et vous ?

communiquons plus !!!!!!!!!!

Nospam
"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 41c304e2$0$29524$
je n'arrive pas a acceder au site orange.fr depuis deux jours et vous ?

communiquons plus !!!!!!!!!!

Bonsoir,
J'en viens à l'instant et aucun problème, mon compte, ma facture etc.. tout
s'affiche.

Ulrich
Gérard Menvussa avait soumis l'idée :

je n'arrive pas a acceder au site orange.fr depuis deux jours et vous ?

Apparement certains ne peuvent pas y accéder et d'autres si ...

Perso je peux y accéder sans probleme et aucun probleme au cours des
derniers jours , que ce soit sous avant browser ou sous firefox ...