[Orange] impossible de s'abonner à la promo

leurre-ro.nald
Bonjour,
l'adsl vient enfin d'arriver dans ma campagne
pour avoir un sav digne de ce nom, j'envisage de m'abonner chez orange
(ex wanadoo, ex France Telecom)
sur leur site il y a une promo à 29,90 euros (1 M + telephone
illimité) à condition de louer la livebox à 3 euros/mois
depuis 2 jours j'essaie en vain d'y souscrire

pour s'abonner on est obligé de passer par le test de la ligne qui me
dit que je suis pas elligible (alors que j'ai été démarché par leur
centre d'appel il y a 5 ou 6 jours)

je rappelle donc leur centre d'appel (qui m'avait laissé un n°) on me
répond que ma ligne est bonne mais qu'ils n'ont pas accès à la
promotion

c'est n'importe quoi !

si ça continue je vais chez Free !

@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

jerome
pour s'abonner on est obligé de passer par le test de la ligne qui me
dit que je suis pas elligible (alors que j'ai été démarché par leur
centre d'appel il y a 5 ou 6 jours)

tu sais , le demarchage tel , avant hier le neuf, depuis le maroc m
annonçait que au fin fond de la touraine c etait degroupé, alors que l
adsl vient d arriver depuis moins de 3 mois ...

si ça continue je vais chez Free !

enfin, bref , orange, c est tarif max

neuf m a juré (depuis le maroc) que je pouvais avoir abo+tel+adsl tout
compris a 35 euro

free annonce la box pour tous avec abonnemtn compris a 30 euro a partir
de septembre

donc pour les promos , ça vaut d attendre la semaine prochaine histoire
de voir ...

Jopal
"lancelot" a écrit dans le message de news:

[...]

Un appel au 1014 (gratuit) t'en apprendra paut être plus.

Bon WE
--
Jopal

Ronny
Je ne sais pas dans quelle campagne tu es, mais dans la mienne (en haute
normandie), je n'ai pas pu avoir cette offre non plus... Par contre, j'ai le
1M + tél illimitée à 37,90 et ça marche super bien.
J'ai quitté cégétel (avec 512k à 29,90...) car suite à un orage, il m'a
fallu 2 jours d'appels payant à leur hotline avant d'enfin joindre la
"cellule expertise". Là, on m'a annoncé un "temps de recherche panne" de 7 à
10 jours !!!!
J'ai résilié et étais connecté chez WanOrange en 4 jrs, Livebox livrée dans
la foulé !
Nouvel orage - Orange (avec les techniciens F.T.) a rétabli la connexion en
36hr, c'est mieux que 7 à 10 jours !
Le problème, tous ces FAI qui doivent depuis avril dépanner jusqu'au
répartiteur, ben z'ont pas de techno's, ou peutêtre 2 pour toute la France
:-(

A réflechir avant d'aller ailleurs, j'ai déjà donné !

Ronny

[...]

Uly
"lancelot" a écrit dans le message de news:

c'est n'importe quoi !

La répression des fraudes est faite pour ça !

Uly
"Ronny" a écrit dans le message de news:
44f04013$0$25954$
[...]

Il n'y a pas de miracle. Si beaucoup de FAI ne sont pas chers c'est parce
qu'ils n'ont pas beaucoup de personnels. Donc sans personnels pas de
maintenance.

Deux questions :
Orange, combien de clients et de personnels ?
Cégétel, combine de clients et de personnels ?

leurre-ro.nald
On Sat, 26 Aug 2006 08:46:53 +0200, "Jopal"
wrote:

Un appel au 1014 (gratuit) t'en apprendra paut être plus.

Bon WE
--
Jopal

j'ai appelé le 0 892 699 114 qui serait le service client internet
(0,34 c/mn attente gratuite si appel avec ligne fixe FT)
et voilà l'explication que j'ai eue:

cette promo ( 1 M avec TV et telephone illimité pour 29,90 euros/mois)
est réservée à ceux dont la ligne est elligible à ma ligne TV ce qui
ne serait pas mon cas (la TV necessitant un équipement spécial au
central telephonique)

c'est absurde puisque il est possible de s'abonner à l'offre ordinaire
incluant la TV et le telephone mais pour 24,90 + 10 Euros /mois

A suivre
@+