[orange] infos : situation de rétablissement dans le sud ouest

David D.
Chouette initiative d'Orange (bien que pas évidente à trouver sur leur
site web assistance, comme souvent) :

http://assistance.orange.fr/3305.php
http://www.1013.fr/index.php?page=accueilCrise

Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour l'ADSL :(

legoff
David D. a écrit :
Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour l'ADSL :(

même pas ça ?
http://www.sfr.fr/assistance/reseau-sfr-france/barometre-reseau/
http://www.bouyguestelecom.fr/client/intemperies.html
David D.
> même pas ça ?

Je veux dire l'ADSL d'orange.
Sylvain POURRE
David D. a écrit :
même pas ça ?

Je veux dire l'ADSL d'orange.

Peut-être parce que si ton numéro de téléphone orange est coupée, il y a
99,99 % de risques que ton ADSL le soit aussi.

--
Sylvain
Molotov
Sylvain POURRE a écrit :
David D. a écrit :
même pas ça ?

Je veux dire l'ADSL d'orange.

Peut-être parce que si ton numéro de téléphone orange est coupée, il y a
99,99 % de risques que ton ADSL le soit aussi.

On ne parle pas des cinq "9" dans ce cas là ? (99,999 % de dispo)
Sylvain POURRE
Molotov a écrit :
Sylvain POURRE a écrit :
David D. a écrit :
[...]

J'ai laissé une petite marge pour tenir compte des abonnés Wimax ou
satellite même si, dans l'absolu, il ne s'agit pas de technologies ADSL.

--
Sylvain