Orange : J'en suis à 42 minutes d'attente au 3900!

33 réponses
Popeye
et ça continue!

Qui dit mieux?

10 réponses

1 2 3 4
Popeye
J'ai abandonné à 56 minutes...

"Popeye" a écrit dans le message de news:
491c7d12$0$18502$
et ça continue!

Qui dit mieux?

Titof
Popeye a pensé très fort :
et ça continue!

Tetus les bretons !
anneleguennec
Popeye wrote:

J'ai abandonné à 56 minutes...

Ils ont fait un truc rien que pour toi ?

au bout de 56 minutes, et même avant, j'ai obtenu un échange standard de
LiveBox.
Jean-Marc Desperrier
Anne wrote:
Popeye wrote:

J'ai abandonné à 56 minutes...

Ils ont fait un truc rien que pour toi ?

au bout de 56 minutes, et même avant, j'ai obtenu un échange standard de
LiveBox.

Je suis passé il y a quelques semaines chez une nouvelle abonnée Orange
qui avait des problèmes.

En fait, sa livebox lui a été livrée avec un connecteur réseau HS :
Quand on enfonce fortement et légérement de biais la prise, la connexion
réseau s'établit, sinon cela ne marche pas.

Elle n'a pas réussi à joindre la hotline tellement c'était encombré.
Elle a fini par demander à un ami qui avait plus de temps libre qu'elle,
qui a finit pas les avoir, il lui ont dit de ramener la livebox à la
boutique.

Elle est allée à la boutique où on lui a dit qu'il était hors de
question de reprendre sa livebox sans un numéro d'échange qu'elle
n'avait pas reçu. Résultat : Pour l'instant elle a abandonné, et
n'utilisera que le wifi (quand elle m'a fait venir, elle avait en fait
perdu la connexion wifi et ne connaissait pas la manip pour
resélectionner le bon réseau).

Le pompom : En regardant tous ses papiers, j'ai vu que l'option
antivirus firewall PC lui a été activée, et va être facturée 5 euro par
mois après les deux premiers mois. Elle n'a évidemment jamais demandé
cette option, elle a un Mac et ne peut rien faire de ce firewall !

J'ai regardé s'il y avait moyen de désactiver par le net, mais le menu
options ne marche pas !

Sa conclusion, c'est qu'elle regrette bien d'avoir choisi Orange plutôt
que Free en pensant qu'elle aurait moins de problèmes.
georges j-m
Jean-Marc Desperrier a écrit :

Sa conclusion, c'est qu'elle regrette bien d'avoir choisi Orange plutôt
que Free en pensant qu'elle aurait moins de problèmes.

Pour info, j'ai une amie qui n'est jamais arrivé à avoir la hot line de
free, la plaisanterie dure depuis 3 mois. Son gendre y est arrivé, il
habite à 400 km , mais elle est toujours en panne.
Jil S
georges j-m a couché sur son écran :
Jean-Marc Desperrier a écrit :

Sa conclusion, c'est qu'elle regrette bien d'avoir choisi Orange plutôt que
Free en pensant qu'elle aurait moins de problèmes.

Pour info, j'ai une amie qui n'est jamais arrivé à avoir la hot line de free,
la plaisanterie dure depuis 3 mois.

un peu gros quand même

suffit de téléphoner aux meilleures heures: de 8h à 9h30 le matin en
semaine

Son gendre y est arrivé, il habite à 400
km , mais elle est toujours en panne.

ben faut demander un technicien, si elle est en zone dégroupée

et avant, ça marchait?

et pourquoi tu ne postes pas pour elle sur les proxad?
Aurélien
Jean-Marc Desperrier wrote:
Je suis passé il y a quelques semaines chez une nouvelle abonnée
Orange qui avait des problèmes.

En fait, sa livebox lui a été livrée avec un connecteur réseau HS :

sur du matériel neuf ? étrange quand même

pas une erreur de sa part à la mise en service ? (mauvaise insertion +
forçage ?)

Quand on enfonce fortement et légérement de biais la prise, la
connexion réseau s'établit, sinon cela ne marche pas.

Elle n'a pas réussi à joindre la hotline tellement c'était encombré.
Elle a fini par demander à un ami qui avait plus de temps libre
qu'elle

faut surtout le faire à la bonne heure, l'auteur de ce thread est l'exemple
parfait, à 20h le soir ...forcément je dirais (et pas que chez Orange à mon
avis)

, qui a finit pas les avoir, il lui ont dit de ramener la
livebox à la boutique.

aïe ça part mal

Elle est allée à la boutique où on lui a dit qu'il était hors de
question de reprendre sa livebox sans un numéro d'échange qu'elle
n'avait pas reçu.

logique

Résultat : Pour l'instant elle a abandonné, et
n'utilisera que le wifi (quand elle m'a fait venir, elle avait en fait
perdu la connexion wifi et ne connaissait pas la manip pour
resélectionner le bon réseau).

c'est ça qui me sidère, les gens paient pour un service et quand ce service
est mal assuré (ou le matériel loué défectueux dans ce cas) on baisse les
bras et on se laisse enfler

faut pas s'étonner après que les opérateurs, quels qu'ils soient, en
profitent .... pour s'emm... à assurer un bon sav quand même s'il est
mauvais les clients paient ?

le 3900 est gratuit depuis sa ligne vo/ip, je ne vois pas pourquoi elle ne
rappelle pas un matin pour demander cet échange (france express m'avait
apporté une livebox d'échange sous 48h et sur mon lieu de travail, puisque
plus pratique)

Le pompom : En regardant tous ses papiers, j'ai vu que l'option
antivirus firewall PC lui a été activée, et va être facturée 5 euro
par mois après les deux premiers mois. Elle n'a évidemment jamais
demandé cette option

offert les 2 premier mois, et probablement cochée sur le bon de commande ou
le formulaire de souscription, non ? (le fameux papier que tu as vu)

faut regarder un peu ce qu'on signe quand même

, elle a un Mac et ne peut rien faire de ce firewall !

tu m'étonnes

J'ai regardé s'il y avait moyen de désactiver par le net, mais le menu
options ne marche pas !

3900 dans ce cas

Sa conclusion, c'est qu'elle regrette bien d'avoir choisi Orange
plutôt que Free en pensant qu'elle aurait moins de problèmes.

quand on n'insiste pas un minimum auprès de la hotline (apparemment 1 appel
et 1 demande et ensuite on baisse les bras)
quand on ne lit pas ce qu'on signe

=> ça aurait donné le même résultat qqsoit l'opérateur

Aurélien
Jil S wrote:
Sa conclusion, c'est qu'elle regrette bien d'avoir choisi Orange
plutôt que Free en pensant qu'elle aurait moins de problèmes.

Pour info, j'ai une amie qui n'est jamais arrivé à avoir la hot line
de free, la plaisanterie dure depuis 3 mois.

un peu gros quand même

bof quand j'entends autour de moi : mon wifi n'a jamais marché ou d'autres
remarques de ce genre (encore une fois qqsoit l'opérateur), ça ne m'étonne
pas plus que ça

il faut quand même avouer qu'il y a un paquet de "pigeons" (sans aucun
condescendance ni médisance : c'est un simple constat) qui paie des tonnes
de trucs sans rien lire, ni pointer, ni vérifier ....

encore hier un collègue vient me voir, sa femme venait de resigner un
contrat SFR pour avoir un nouveau téléphone
-"euh mais je vais avoir 2 abonnements et 2 n°"
-"ben oui mais en même temps elle a pas lu ce qu'elle a signé ?"
-"ben nan le vendeur lui a dit que ..."
-"qu'il voulait vendre ?"

suffit de téléphoner aux meilleures heures: de 8h à 9h30 le matin en
semaine

il est clairement là le nerf de la guerre
le soir à 20h c'est évidemment saturé (mais peu importe à la rigueur pour
Orange, le 3900 étant gratos depuis ligne fixe ou orange

et pourquoi tu ne postes pas pour elle sur les proxad?

parcequ'à mon avis il a pas envie de mettre le doigt dans l'engrenage (et je
le comprends)

Aurélien
Michel 46
Heureusement que l'attente est gratuite !!!!
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr

"Popeye" a écrit dans le message de news:
491c7d12$0$18502$
et ça continue!

Qui dit mieux?

Jil S
Après mure réflexion, Aurélien a écrit :
Jil S wrote:
Sa conclusion, c'est qu'elle regrette bien d'avoir choisi Orange
plutôt que Free en pensant qu'elle aurait moins de problèmes.

Pour info, j'ai une amie qui n'est jamais arrivé à avoir la hot line
de free, la plaisanterie dure depuis 3 mois.

un peu gros quand même

bof quand j'entends autour de moi : mon wifi n'a jamais marché ou d'autres
remarques de ce genre (encore une fois qqsoit l'opérateur), ça ne m'étonne
pas plus que ça

effectivement le "mon wifi n'a jamais marché " me fait doucement
rigoler..... sauf exception

il faut quand même avouer qu'il y a un paquet de "pigeons" (sans aucun
condescendance ni médisance : c'est un simple constat) qui paie des tonnes de
trucs sans rien lire, ni pointer, ni vérifier ....

encore hier un collègue vient me voir, sa femme venait de resigner un contrat
SFR pour avoir un nouveau téléphone
-"euh mais je vais avoir 2 abonnements et 2 n°"
-"ben oui mais en même temps elle a pas lu ce qu'elle a signé ?"
-"ben nan le vendeur lui a dit que ..."
-"qu'il voulait vendre ?"

suffit de téléphoner aux meilleures heures: de 8h à 9h30 le matin en
semaine

il est clairement là le nerf de la guerre
le soir à 20h c'est évidemment saturé (mais peu importe à la rigueur pour
Orange, le 3900 étant gratos depuis ligne fixe ou orange

eh ben dans ce cas, puisque "peu importe" tu signes pour l'option
service+ , ainsi tu auras les mêmes conditions de gratuité d'appels
hotline pour un abo total moins cher, avec plus de services pour le
prix (si tu es en zone dégroupée)

et pourquoi tu ne postes pas pour elle sur les proxad?

parcequ'à mon avis il a pas envie de mettre le doigt dans l'engrenage (et je
le comprends)

???? y a pas d'engrenage dans proxad
c'est comme ça qu'Alf92 et moi on s'interdépannait et s'informait
mutuellement autrefois

Aurélien

1 2 3 4