orange livebox 2 fr

7 réponses
jeanne de la Folie
Bonjour,

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour une
assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense que
l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y vois
une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien , elle a un
Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

7 réponses

Frederic Bezies
On 14/02/2011 11:02, jeanne de la Folie wrote:
Bonjour,

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour
une assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense
que l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y
vois une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien ,
elle a un Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

Euh...

Bouton windows, exécuter une commande

Entrer cmd.exe, puis quelque chose ipconfig /all ?

http://www.libellules.ch/phpBB2/ipconfig-sous-seven-t35170.html

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
jeanne de la Folie
lorsque l'on met ipconfig sur executer une fenetre apparait , mais disparait
presque aussitot

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d591030$0$7723$

On 14/02/2011 11:02, jeanne de la Folie wrote:
Bonjour,

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour
une assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense
que l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y
vois une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien ,
elle a un Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

Euh...

Bouton windows, exécuter une commande

Entrer cmd.exe, puis quelque chose ipconfig /all ?

http://www.libellules.ch/phpBB2/ipconfig-sous-seven-t35170.html

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
TopJB
Bonjour,

Oui il faut faire dans le champ exécuter :

CMD.exe puis la touche "entrée"

une fenêtre noir apparaît et là,

il faut saisir 'ipconfig /all' (sans les quotes ') puis la touche "entrée"

Le 14/02/2011 14:20, jeanne de la Folie a écrit :
lorsque l'on met ipconfig sur executer une fenetre apparait , mais
disparait presque aussitot

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d591030$0$7723$

On 14/02/2011 11:02, jeanne de la Folie wrote:
Bonjour,

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour
une assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense
que l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y
vois une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien ,
elle a un Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

Euh...

Bouton windows, exécuter une commande

Entrer cmd.exe, puis quelque chose ipconfig /all ?

http://www.libellules.ch/phpBB2/ipconfig-sous-seven-t35170.html

paul7
Le 14/02/2011 11:02, jeanne de la Folie a écrit :
Bonjour,

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour
une assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense
que l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y
vois une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien ,
elle a un Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

http://www.monadresseip.com/
georges j-m
Le 14/02/2011 11:02, jeanne de la Folie a écrit :
Bonjour,

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour
une assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense
que l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y
vois une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien ,
elle a un Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

Bonsoir,
Etes-vous sûr de votre question ?
Nul besoin de connaître son IP pour qu'elle se connecte ou bien pour une
assistance à distance.
jeanne de la Folie
en fait quand on se connecte avec Numéricâble chez un voisin , on a aussitôt
le réseau et le n°Ip sur monadresseip.com
il doit y avoir un souci avec la connexion réseau sans fil (il y a une
croix dessus), mais quoi !!!
pas de réseau de proximité non plus faute d avoir orange

"georges j-m" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d59680f$0$5417$

Le 14/02/2011 11:02, jeanne de la Folie a écrit :
Bonjour,

Pour service orange livebox, on demande a ma fille de payer 30 € pour
une assistance en ligne pour trouver son IP et se connecter . Je pense
que l'assistance de base devrait être en mesure de lui trouver cela. J'y
vois une grosse arnaque. moi l'ip comment on le trouve j'en sais rien ,
elle a un Asus et windows 7 . merci pour vos conseils

Bonsoir,
Etes-vous sûr de votre question ?
Nul besoin de connaître son IP pour qu'elle se connecte ou bien pour une
assistance à distance.
georges j-m
Le 17/02/2011 20:01, jeanne de la Folie a écrit :
en fait quand on se connecte avec Numéricâble chez un voisin , on a
aussitôt le réseau et le n°Ip sur monadresseip.com
il doit y avoir un souci avec la connexion réseau sans fil (il y a une
croix dessus), mais quoi !!!
pas de réseau de proximité non plus faute d avoir orange

Votre problème c'est la connexion WiFi; allez sur cette page :

http://assistance.orange.fr/votre-installation-wi-fi-486.php

Pour lire la page , branchez votre ordinateur sur la livebox
avec le câble RJ45 fourni connecteur rougr sur le port rouge de la
livebox. Si la connexion ne se fait pas on reprendra depuis le début.