[Orange] login/mot de passe speedtouch546

biscotte
Bonjour

Je viens de prendre un abonnement internet chez Orange avec un thomson
speedtouch 546.
Seulement je ne sais pas comment paramétrer en détail celui-ci.
En effet j'accède bien à l'interface de configuration via :
http://192.168.1.254 mais lorsque je clique sur le lien ft
ça demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
J'ai essayé différents trucs comme Admin Administrator ça ne veut rien
savoir.
Je ne trouve rien sur le net ni dans les documents fournis par Orange.
Qui connaît l'identifiant et le mot de passe par défaut pour entrer dans le
speedtouch ???

Michel Doucet
biscotte a caressé son clavier ce Jeudi 27 Juillet 2006 20:36 pour nous dire
dans le message <44c907cd$0$29869$

J'ai essayé différents trucs comme Admin Administrator ça ne veut rien
savoir.

/admin/ et /admin/ ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

biscotte
Dans news:,

[...]

ne marche pas. c'est pour la livebox admin/admin.
Mais j'avais essayé effectivement cette combinaison.
Malheureusement je ne trouve rien sur le net pour le ST546 chez Orange.
il semblerait que ce soit différent chez orange car par défaut normalement
c'est Administrator et mot de passe champ vide pour le ST546 chez les autres
FAI.
Qui a une idée ???

Valet
[...]

Merci

Thomson SpeedTouch 546

http://www.speedguide.net/broadband-view.php?hw3

C'est écrit

Default IP address: 192.168.1.254
Default admin username: Administrator
Default admin password: <blank>
Alternate Admin URL: http://speedtouch.lan
Administration types: Web-based (LAN)

biscotte
Dans news:,
Alternate Admin URL: http://speedtouch.lan
Administration types: Web-based (LAN)

oui mais ça ne marche pas avec Orange. J'avais déjà vu cette documentation
(d'ailleurs j'avais mis Administrator dans le post initial).
Ils ont changé le firmware pour avoir quelque chose de spécifique avec
Orange TV puisque c'est le modem qui est fourni par défaut avec l'abonnement
TV de chez eux sans internet.
Il y a un compte ft de mis par défaut, celui même par lequel on doit accéder
au paramétrage du pare-feu etc.

Il n'y a rien dans les documentations Orange et je doute que leur hotline
payante sache car chez Orange hormis la livebox point de salut.

Quelqu'un sait ? Peut-être quelqu'un bossant chez Orange Internet lit ce ng
et pourra aider ???