Orange : mail considéré comme du SPAM

2 réponses
Pierre COURTIADE
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à 9 destinataires, tous en cci (copies cachées) et
bien entendu en me mettant en seul destinataire.
J'ai demandé à chacun des destinataires de m'envoyer une réponse.

La première réponse reçue vient d'un abonné à Orange ; R.A.S. sauf que
l'objet de mon mail a été modifié en ajoutant [SPAM] au début.

Serait-ce à dire que l'anti-spam d'Orange est encore plus c.. que leur
célèbre kit-à-la-c.. ???

Ou alors est-ce par ce que mon FAI est Free et que ces deux FAI
s'adorent ?

;-)

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
courtiade@libre.fr [pour me répondre en perso, remplacer libre par free]

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre COURTIADE*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à 9 destinataires, tous en cci (copies cachées) et
bien entendu en me mettant en seul destinataire.
J'ai demandé à chacun des destinataires de m'envoyer une réponse.

La première réponse reçue vient d'un abonné à Orange ; R.A.S. sauf que
l'objet de mon mail a été modifié en ajoutant [SPAM] au début.

Serait-ce à dire que l'anti-spam d'Orange est encore plus c.. que leur
célèbre kit-à-la-c.. ???

Ou alors est-ce par ce que mon FAI est Free et que ces deux FAI
s'adorent ?

;-)

Sans doute les deux.
Demande à ta relation de mettre ton adresse dans la liste verte de sa web
messagerie, pour que tu ne parte pas dans ses Indésirables.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Pierre COURTIADE*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à 9 destinataires, tous en cci (copies cachées)
et bien entendu en me mettant en seul destinataire.
J'ai demandé à chacun des destinataires de m'envoyer une réponse.

La première réponse reçue vient d'un abonné à Orange ; R.A.S. sauf
que l'objet de mon mail a été modifié en ajoutant [SPAM] au début.

Serait-ce à dire que l'anti-spam d'Orange est encore plus c.. que
leur célèbre kit-à-la-c.. ???

Ou alors est-ce par ce que mon FAI est Free et que ces deux FAI
s'adorent ?

;-)

Sans doute les deux.

Non, C'est dû uniquement à l'antispam d'Orange.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Demande à ta relation de mettre ton adresse dans la liste verte de sa
web messagerie, pour que tu ne parte pas dans ses Indésirables.