orange mail

8 réponses
mich
bonjour
La messagerie sur orange marche t'elle chez vous.

merci

8 réponses

Le Novice
"mich" a écrit dans le message de news:
474e92db$0$27415$
bonjour
La messagerie sur orange marche t'elle chez vous.

Bonjour

Des problèmes pour visualiser tes messages sur le Webmail Orange ?...
( En passant par le Site/portail Orange ?... )

As-tu récemment installé la nouvelle version de Spybot ?...
( La version 1.5 )
--
Le Novice °¿°

Fred
"mich" a écrit dans le message de news:
474e92db$0$27415$
bonjour
La messagerie sur orange marche t'elle chez vous.
merci

Je ne sais pas trop de quoi tu veux parler exactement.
Pour ce qui est de l'accès à la messagerie
sur le PORTAIL ORANGE http://www.orange.fr/ ,
je ne pouvais plus accéder à la gestion de mes comptes utilisateurs. J'ai
passé du temps au téléphone avec eux et ça n'a rien changé, il rejette la
faute sur internet explorer qui fonctionne pourtant bien chez moi.
Depuis que j'ai installé IE7 ça semble refonctionner, j'ai de nouveau accès
à la gestion de mes comptes.
Fred

mich
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news: #

"mich" a écrit dans le message de news:
474e92db$0$27415$
bonjour
La messagerie sur orange marche t'elle chez vous.

Bonjour

Des problèmes pour visualiser tes messages sur le Webmail Orange ?...
( En passant par le Site/portail Orange ?... )

As-tu récemment installé la nouvelle version de Spybot ?...
( La version 1.5 )
--
Le Novice °¿°

Bonjour

Oui j'ai installé spybot 1.5 ce matin.
A cette heure tj le même pb

Le Novice
"mich" a écrit dans le message de news:
474ebb2f$0$25916$

Bonjour
Oui j'ai installé spybot 1.5 ce matin.
A cette heure tj le même pb

REbonjour

En fait, c'est le SDHelper de Spybot qui bloque " doubleclick "

" doubleclick " est une régie publicitaire ( fournisseur de pubs ) et
génétateur de cookies traceurs
" doubleclick " a comme client, Orange !!...
Et Orange nous fout les pubs de " doubleclick " partout !!...
Jusque dans la Messagerie du Serveur ( Webmail ) !!...

Le module résident SDHelper de Spybot ne fait que son travail ...
Il bloque tout ça !...

Donc ... pour accéder à la Messagerie du Webmail ...
Il convient, avant , de désactiver le module résident SDHelper dans
Spybot
La simple désactivation du résident SDHelper est suffisante.
Cela peut se faire en deux clics souris sur son icône dans la zone de
notification si tu as activé TeaTimer.
--------------------------------------------------------------------------
SOLUTIONS :

Cette solution s'applique à ceux qui utilisent Spybot en " Mode avancé "
Et donc, avec le Tea Timer actif, son icône apparait dans la zone de
notification
( L'icône du Tea Timer apparait en bas à droite de l'écran, à coté de
l'horloge Windows )
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur de cette info : Jesses / Forum Entraide Informatique Orange

Si tu n'actives pas "Résident TeaTimer" dans Spybot, tu n'auras aucune
icône dans la zone de notification (c'est celle de TeaTimer).

Le seul qui a un effet sur le webmail Orange ( la messagerie orange )
est "résident SDHelper".

Désactiver le Résident SDHelper pour consulter sa messagerie sur le
Webmail Orange :
Pour activer/désactiver SDHelper
Clic bouton droit sur l'icône de TeaTimer dans la zone de notification
( en bas à droite à coté de l'horloge Windows ) -> "Résident dans IE" ->
"Utiliser résident dans les sessions IE".
C'est ce qu'il faut cocher/décocher pour activer/désactiver SDHelper
sans entrer dans Spybot.
Mais attention : TeaTimer, quand il est activé ("Protection de résident"
coché), surveille ce genre de manipulations et va se manifester, si
c'est le cas, il te faudra accepter la modification.

------------------------------------------------------------------------------------

Autre solution ... de Jesses

Maintenant, nous pouvons résoudre le problème une fois pour toutes.
J'ai effectué cette modification sur mon poste et la page webmail Orange
se comporte maintenant comme toutes les pages Orange polluées par
doubleclick : aucune alerte puisque doubleclick est déjà bloqué dans le
fichier hosts.
- Commence par désactiver SDHelper.
- Télécharge le fichier "SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-bugs-72-75.zip"
ici :
http://www.safer-networking.org/files/beta/SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-bugs-72-75.zip
L'emplacement importe peu, l'essentiel est de savoir le retrouver.
- Double-clique sur le fichier
"SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-bugs-72-75.zip" pour en afficher le
contenu.
- Tire le fichier "SDHelper.dll" qu'il contient sur le bureau.
- Utilise le poste de travail pour ouvrir le dossier "C:Program
FilesSpybot - Search & Destroy"
- Tire le fichier "SDHelper.dll" qui t'attend sur le bureau dans ce
dossier.
Windows va te demander si tu souhaites remplacer le fichier existant.
Accepte bien sûr.
- Tu n'as plus qu'à réactiver SDHelper, ton problème devrait être
résolu.

Les plus patients attendront que la mise à jour soit disponible. Cela ne
saurait tarder.

---------------------------------------------------------------------------

Au cas ou ...
Et si tu n'utilises pas Spybot en " Mode avancé "
( Avec son module Résident Tea Timer ACTIF )

Tu peux aussi faire ça ...
Ouvre Spybot
Cliques sur " Outils " et ensuite sur " Résident "
Et, DECOCHES :
- Résident " SDHelper " ( bloqueur de téléchargements nuisibles pour
internet explorer ) actif .

( du moins avec la version 1.4 , on fait comme ça pour le décocher ... )

Tu pourras toujours le recocher, aprés avoir consulter ta messagerie sur
le Webmail
--
Le Novice °¿°

simon11.michel
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

"mich" a écrit dans le message de news:
474ebb2f$0$25916$

Bonjour
Oui j'ai installé spybot 1.5 ce matin.
A cette heure tj le même pb

REbonjour

En fait, c'est le SDHelper de Spybot qui bloque " doubleclick "

" doubleclick " est une régie publicitaire ( fournisseur de pubs ) et
génétateur de cookies traceurs
" doubleclick " a comme client, Orange !!...
Et Orange nous fout les pubs de " doubleclick " partout !!...
Jusque dans la Messagerie du Serveur ( Webmail ) !!...

Le module résident SDHelper de Spybot ne fait que son travail ...
Il bloque tout ça !...

Donc ... pour accéder à la Messagerie du Webmail ...
Il convient, avant , de désactiver le module résident SDHelper dans
Spybot
La simple désactivation du résident SDHelper est suffisante.
Cela peut se faire en deux clics souris sur son icône dans la zone de
notification si tu as activé TeaTimer.
--------------------------------------------------------------------------
SOLUTIONS :

Cette solution s'applique à ceux qui utilisent Spybot en " Mode avancé "
Et donc, avec le Tea Timer actif, son icône apparait dans la zone de
notification
( L'icône du Tea Timer apparait en bas à droite de l'écran, à coté de
l'horloge Windows )
--------------------------------------------------------------------------

Auteur de cette info : Jesses / Forum Entraide Informatique Orange

Si tu n'actives pas "Résident TeaTimer" dans Spybot, tu n'auras aucune
icône dans la zone de notification (c'est celle de TeaTimer).

Le seul qui a un effet sur le webmail Orange ( la messagerie orange )
est "résident SDHelper".

Désactiver le Résident SDHelper pour consulter sa messagerie sur le
Webmail Orange :
Pour activer/désactiver SDHelper
Clic bouton droit sur l'icône de TeaTimer dans la zone de notification
( en bas à droite à coté de l'horloge Windows ) -> "Résident dans IE" ->
"Utiliser résident dans les sessions IE".
C'est ce qu'il faut cocher/décocher pour activer/désactiver SDHelper
sans entrer dans Spybot.
Mais attention : TeaTimer, quand il est activé ("Protection de résident"
coché), surveille ce genre de manipulations et va se manifester, si
c'est le cas, il te faudra accepter la modification.

--------------------------------------------------------------------------

Autre solution ... de Jesses

Maintenant, nous pouvons résoudre le problème une fois pour toutes.
J'ai effectué cette modification sur mon poste et la page webmail Orange
se comporte maintenant comme toutes les pages Orange polluées par
doubleclick : aucune alerte puisque doubleclick est déjà bloqué dans le
fichier hosts.
- Commence par désactiver SDHelper.
- Télécharge le fichier "SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-bugs-72-75.zip"
ici :

http://www.safer-networking.org/files/beta/SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-b

ugs-72-75.zip
L'emplacement importe peu, l'essentiel est de savoir le retrouver.
- Double-clique sur le fichier
"SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-bugs-72-75.zip" pour en afficher le
contenu.
- Tire le fichier "SDHelper.dll" qu'il contient sur le bureau.
- Utilise le poste de travail pour ouvrir le dossier "C:Program
FilesSpybot - Search & Destroy"
- Tire le fichier "SDHelper.dll" qui t'attend sur le bureau dans ce
dossier.
Windows va te demander si tu souhaites remplacer le fichier existant.
Accepte bien sûr.
- Tu n'as plus qu'à réactiver SDHelper, ton problème devrait être
résolu.

Les plus patients attendront que la mise à jour soit disponible. Cela ne
saurait tarder.

--------------------------------------------------------------------------
-

Au cas ou ...
Et si tu n'utilises pas Spybot en " Mode avancé "
( Avec son module Résident Tea Timer ACTIF )

Tu peux aussi faire ça ...
Ouvre Spybot
Cliques sur " Outils " et ensuite sur " Résident "
Et, DECOCHES :
- Résident " SDHelper " ( bloqueur de téléchargements nuisibles pour
internet explorer ) actif .

( du moins avec la version 1.4 , on fait comme ça pour le décocher ... )

Tu pourras toujours le recocher, aprés avoir consulter ta messagerie sur
le Webmail
--
Le Novice °¿°

Merci pour les solutions
J'ai tout essayé rien ni fait.
La deuxieme solution remplacer le fichier "SDHelper.dll" est impossible car
il porte le même nom.
J'ai désinstallé spybot et tout fonctionne j'attendrai la nouvelle version
avec le correctif
merci quand même.

simon11.michel
"simon11.michel" a écrit dans le message de news:
474ee0ec$0$25913$

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

"mich" a écrit dans le message de news:
474ebb2f$0$25916$

Bonjour
Oui j'ai installé spybot 1.5 ce matin.
A cette heure tj le même pb

REbonjour

En fait, c'est le SDHelper de Spybot qui bloque " doubleclick "

" doubleclick " est une régie publicitaire ( fournisseur de pubs ) et
génétateur de cookies traceurs
" doubleclick " a comme client, Orange !!...
Et Orange nous fout les pubs de " doubleclick " partout !!...
Jusque dans la Messagerie du Serveur ( Webmail ) !!...

Le module résident SDHelper de Spybot ne fait que son travail ...
Il bloque tout ça !...

Donc ... pour accéder à la Messagerie du Webmail ...
Il convient, avant , de désactiver le module résident SDHelper dans
Spybot
La simple désactivation du résident SDHelper est suffisante.
Cela peut se faire en deux clics souris sur son icône dans la zone de
notification si tu as activé TeaTimer.

--------------------------------------------------------------------------
SOLUTIONS :

Cette solution s'applique à ceux qui utilisent Spybot en " Mode avancé "
Et donc, avec le Tea Timer actif, son icône apparait dans la zone de
notification
( L'icône du Tea Timer apparait en bas à droite de l'écran, à coté de
l'horloge Windows )

--------------------------------------------------------------------------

Auteur de cette info : Jesses / Forum Entraide Informatique Orange

Si tu n'actives pas "Résident TeaTimer" dans Spybot, tu n'auras aucune
icône dans la zone de notification (c'est celle de TeaTimer).

Le seul qui a un effet sur le webmail Orange ( la messagerie orange )
est "résident SDHelper".

Désactiver le Résident SDHelper pour consulter sa messagerie sur le
Webmail Orange :
Pour activer/désactiver SDHelper
Clic bouton droit sur l'icône de TeaTimer dans la zone de notification
( en bas à droite à coté de l'horloge Windows ) -> "Résident dans IE" ->
"Utiliser résident dans les sessions IE".
C'est ce qu'il faut cocher/décocher pour activer/désactiver SDHelper
sans entrer dans Spybot.
Mais attention : TeaTimer, quand il est activé ("Protection de résident"
coché), surveille ce genre de manipulations et va se manifester, si
c'est le cas, il te faudra accepter la modification.

--------------------------------------------------------------------------

Autre solution ... de Jesses

Maintenant, nous pouvons résoudre le problème une fois pour toutes.
J'ai effectué cette modification sur mon poste et la page webmail Orange
se comporte maintenant comme toutes les pages Orange polluées par
doubleclick : aucune alerte puisque doubleclick est déjà bloqué dans le
fichier hosts.
- Commence par désactiver SDHelper.
- Télécharge le fichier "SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-bugs-72-75.zip"
ici :

http://www.safer-networking.org/files/beta/SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-b

ugs-72-75.zip
L'emplacement importe peu, l'essentiel est de savoir le retrouver.
- Double-clique sur le fichier
"SDHelper.dll-1.5.0.9-2007-09-13-bugs-72-75.zip" pour en afficher le
contenu.
- Tire le fichier "SDHelper.dll" qu'il contient sur le bureau.
- Utilise le poste de travail pour ouvrir le dossier "C:Program
FilesSpybot - Search & Destroy"
- Tire le fichier "SDHelper.dll" qui t'attend sur le bureau dans ce
dossier.
Windows va te demander si tu souhaites remplacer le fichier existant.
Accepte bien sûr.
- Tu n'as plus qu'à réactiver SDHelper, ton problème devrait être
résolu.

Les plus patients attendront que la mise à jour soit disponible. Cela ne
saurait tarder.

--------------------------------------------------------------------------
-

Au cas ou ...
Et si tu n'utilises pas Spybot en " Mode avancé "
( Avec son module Résident Tea Timer ACTIF )

Tu peux aussi faire ça ...
Ouvre Spybot
Cliques sur " Outils " et ensuite sur " Résident "
Et, DECOCHES :
- Résident " SDHelper " ( bloqueur de téléchargements nuisibles pour
internet explorer ) actif .

( du moins avec la version 1.4 , on fait comme ça pour le décocher ... )

Tu pourras toujours le recocher, aprés avoir consulter ta messagerie sur
le Webmail
--
Le Novice °¿°

Merci pour les solutions
J'ai tout essayé rien ni fait.
La deuxieme solution remplacer le fichier "SDHelper.dll" est impossible
car

il porte le même nom.
J'ai désinstallé spybot et tout fonctionne j'attendrai la nouvelle version
avec le correctif
merci quand même.

J'ai telecharger la version 1 5 1 15 sur un autre site et tout fonctionne

Oursin Agile
simon11.michel avait prétendu :
Merci pour les solutions
J'ai tout essayé rien ni fait.
La deuxieme solution remplacer le fichier "SDHelper.dll" est impossible car
il porte le même nom.
J'ai désinstallé spybot et tout fonctionne j'attendrai la nouvelle version
avec le correctif
merci quand même.

Bjr,
Tu lances Spybot, mode Avancé, tu clic sur "Réglages" en bas à gauche,
tu clic sur "Ignorer produits", tu fais defiler, tu coches
"doubleclick"
ça devrait le faire.
@+

Le Novice
REbonjour

Au besoin ...
Vous trouverez ici, un tuto complet et extrémement bien détaillé pour
Spybot Version 1.5 :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm

Les problèmes de lenteur d'ouverture du Logiciel Spybot sont abordés
Ainsi que les problèmes avec le Webmail Orange
Des solutions sont proposées pour régler ces problémes

Voir la Rubrique " Annexe et FAQ "
Lien direct :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm

- Paragraphe : " Spybot ne se lance pas ! "
- Paragraphe : " Je ne peux plus accéder à mon courrier chez Orange "

Merci à son auteur ( Jesses )
--
Le Novice °¿°