ORANGE : messagerie en panne !

Tonio le Yéti
Salut,

Pour information, depuis ce matin la messagerie ORANGE
est en panne. Naturellement "ils" laissent téléphoner les gens et
les gardent en ligne le plus longtemps possible pour finalement
confirmer qu'ils ont effectivement des problèmes. Ils gagnent
beaucoup d'argent comme cela en laissant les clients appeler
à 0,34 cts d'Euros la minute leur "hot-line" !

Ne pourraient-ils mettre en place un message (diffusé pendant
la durée de l'attente et qui serait donc gratuit) pour en informer
leurs clients qui peuvent s'offrir le luxe de demander ce qu'il en
est par téléphone !?

Ceci concerne la région de Strasbourg où je l'ai constaté chez
trois de mes clients différents en plus de chez moi. Qu'en est-il
ailleurs ?

Tonio, pas joasse qu'ils nous prennent tous pour des cons :-(

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Tonio le Yéti* qui le Fri,
25 Jan 2008 23:23:02 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Ceci concerne la région de Strasbourg où je l'ai constaté chez trois de
mes clients différents en plus de chez moi. Qu'en est-il ailleurs ?

Bonsoir,
Pas de pbl en région Lyonnaise ... désolé pour vous.

lucifer
Tonio le Yéti a écrit le vendredi 25/01/2008 :
Ceci concerne la région de Strasbourg

Je suis dans le 68, aucun souci ici.......tu n'aurais pas le plugin
"tea timer" de spybot qui serait activé? Il est connu pour bloquer
silencieusement le webmail orange.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Tonio le Yéti
Salut,

:-( Pour information, depuis hier matin (25/01) la messagerie
ORANGE est en panne. Ceci concerne la région de Strasbourg
où je l'ai constaté chez trois de mes clients différents en plus de
chez moi. Qu'en est-il ailleurs ?

samedi matin 9h30 :

Incident de messagerie chez Orange, suite : à l'heure où j'écris
(9h30 le26/01), le webmail est apparement remis en route, mais
les serveurs POP nous concernant, sont toujours en rade :-(

(Pour "lucifer" et pour info, je n'ai touché à aucun règlage et
contrôlé mon Spybot. Tous les autres comptes relevés fonctionnent
sans encombres. Seuls les comptes de Wanadoo sont "touchés".)

Amical bonjour à tous, Tonio :-)
Molotov
[...]

Aucun probleme constaté dans le 67.
La plaque Schiltigheim est en pleine forme à priori.
Face à ces margoulins qui te pompent toute ta thune en communication
téléphonique, une seule parade : changer de FAI !
Une société qui tient la route, Free par exemple. L'efficacité et le
cout de sa hotline sont légendaire.

jean-pierre.fourastie
Salut

Mais le message se trouvant sur la page d'accueil date
du 4 janvier :-(((((((

Histoire de se moquer ouvertement de ses clients !!

Jean-Pierre Fourastié (Orléans)

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
479a6154$0$863$
[...]

Jean Transène
C'est assez classique mais c'est de l'escroquerie et dans le fonds c'est de
l'extorsion de fonds, comment cela se fait-il qu'aucune association de
consommateurs n'est encore
portée plainte contre ce système.
Mais peut-être que les clients ne font pas suffisament remonter
l'information auprès des associations...

[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Jean Transène* qui le Sun,
27 Jan 2008 07:51:42 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

Bonjour,
Comme chez beaucoup de FAI, la connexion ADSL est la seule fonction
*contractuelle*. Les à côtés comme la messagerie n'est qu'un plus. Vous
êtes libres d'utiliser un serveur de messagerie différent comme gmail.

anneleguennec
Michel Doucet wrote:

[...]

Non, la messagerie et la navigation font partie des obligations de base
et sont le plus souvent bien remplies. Par contre, les pages perso et
les news sont bien souvent à la ramesse, et ce, chez tout le monde.

Le plus souvent, vous gagneriez du temps à faire du ménage sur vos
bécanes, en chassant l'OS le plus pourri par les malwares en tous genres
qui vous obligent à vivre derrière un mur étanche.

Essaie donc voir en lançant une connexion firewall et anti virus
désactivés.

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Anne* qui le Sun, 27 Jan
2008 10:04:59 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

J'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis çà ;) ... tu as vu mes
headers ?

Guillaume
[...]

J'espère que vous savez prouver ce que vous affirmez, que ce ne sont pas
de simples suppositions. Car sinon c'est de la diffamation.
Je crois avoir lu dans ce forum les mésaventures juridiques d'une
personne avec Free sur ce sujet.

1 2 3