Orange Nokia n97 mini : navigation à l'étranger

Le
ftr
Bjr,
Je veux utiliser la navigation et les cartes sur un Nokia N97 mini, avec
un contrat Orange Origami. Je pense que se localiser et utiliser le gps
pour la navigation devrait être gratuit, en France comme à l'étranger.
Mais où trouver une réponse précise ?

Merci d'avance

ftr
Stéphane Santon

Il suffit de configurer ton OVI-Cartes de N97 mini en mode non connecté
(GPS seul), ainsi il n'utilisera pas le A-GPS (GPS assisté par
internet).

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

ftr
Bonjour,

ftr a écrit :
[...]

Merci, c'est la bonne réponse que j'ai cherché !