Orange nous arnaque ?????

8 réponses
Niala
Avec leur nouvelle politique de se faire du fric à tout prix,France Télécom
Orange n'a rien trouvé de mieux que de réduire le temps d'utilisation des
Mobi-Cartes de 3 mois à 15 jours !!!
Ce qui fait que vous n'avez plus que 15 jours pour utiliser votre Mobi-Carte
!!
Si c'est pas de l'arnaque ça ????

8 réponses

-
Avec leur nouvelle politique de se faire du fric à tout prix,France
Télécom

Orange n'a rien trouvé de mieux que de réduire le temps d'utilisation des
Mobi-Cartes de 3 mois à 15 jours !!!
Ce qui fait que vous n'avez plus que 15 jours pour utiliser votre
Mobi-Carte

!!
Si c'est pas de l'arnaque ça ????

tu nous a deja cassé les glaouis avec ça il y a quelques jours !! si t'es
pas jouasse va chez bouygues !! en plus tu racontes des conneries car la
recharge 10 euros valable 15 jours n'existait pas avant !! le seul hic,
c'est que la recharge de 15 euros valable deux mois passe a 20 euros !!
lol

Niala
J'ai enfin touché la corde sensilble puisque des employés de
France Télécom me répondent.
Quelle chance !
***********************************************

"Niala" a écrit dans le message de news:
bh2c8f$pt1$
Avec leur nouvelle politique de se faire du fric à tout prix,France
Télécom

Orange n'a rien trouvé de mieux que de réduire le temps d'utilisation des
Mobi-Cartes de 3 mois à 15 jours !!!
Ce qui fait que vous n'avez plus que 15 jours pour utiliser votre
Mobi-Carte

!!
Si c'est pas de l'arnaque ça ????

alex
Ca n'empêche pas que ton message, un est message de troll qui tache.

Niala wrote:

J'ai enfin touché la corde sensilble puisque des employés de
France Télécom me répondent.
Quelle chance !
***********************************************

"Niala" a écrit dans le message de news:
bh2c8f$pt1$

Avec leur nouvelle politique de se faire du fric à tout prix,France

Télécom

Orange n'a rien trouvé de mieux que de réduire le temps d'utilisation des
Mobi-Cartes de 3 mois à 15 jours !!!
Ce qui fait que vous n'avez plus que 15 jours pour utiliser votre

Mobi-Carte

!!
Si c'est pas de l'arnaque ça ????

-
J'ai enfin touché la corde sensilble puisque des employés de
France Télécom me répondent.
Quelle chance !

ah bon ? qui donc ? au fait,tu t'es fait expliquer le coup des nouvelles
recharges , parce que visiblement,tu n'as RIEN compris !!

AARRGGHH
il nous prenne pour des pommes

normal t'en es une grosse toi !!

Gerald Massinon
je sais moi et toi pas encore ca viendra petit
"AARRGGHH" a écrit dans le message de news:
3f41fcb7$0$16170$
il nous prenne pour des pommes

normal t'en es une grosse toi !!

Gerald Massinon
est ca vaut so pesant dor artef
"AARRGGHH" a écrit dans le message de news:
3f42492d$0$27056$
je sais moi et toi pas encore ca viendra petit

certainement pas !! des truffes comme toi,c'est rare !

Richard Quervélec
est ca vaut so pesant dor artef

c'est qui ce drolet ?