ORANGE nous arnaque ou quoi ??

Niala
Client depuis toujours chez France-Télécom et maintenant
avec l'utilisation en plus de Mobi-Cartes pour mes portables,
j'ai toujours été à peu prés satisfait (quand on compare FT avec
Bouyghes ou autre SFR).
Mais alors ici je suis sur le cul,maintenant quand on achète une
Mobi-Carte,celle-ci n'est plus valable que 15 jours !!!
Autrement dit,s'il reste des unités,elles sont perdues au bout
de 15 jours ou alors vous téléphonez à votre belle-mère pendant
1/2 heure tous les 15 jours.
Je ne dirais pas que c'est une nouvelle sorte d'arnaque,mais c'est
bien imité !
J'ai l'impression que plus on dénonce d'arnaques,plus il y en a.
Mais comme tout le monde est content comme ça.......

Pat89
ici, c'est pour l'informatique. Le bureau des pleurs c'est de l'autre coté.
ORANGE nous arnaque ou quoi ??

Oui et cela depuis longtemps.
Ce ne sont pas les seuls...

Pat89
Pour régler les problèmes opérateurs, j'ai choisie le système du téléphone
arabe.
Niala
Oui c'est sùr que pour les cons c'est de l'autre coté.
Alors expliques-moi ce que tu fais ici ?
Cordialement.
bgafch$bmt$