Orange et OE

Le
martes
Bizarre : je viens de changer mon mot de passe de messagerie Orange, et
quand je consulte OE, un mot de passe m'est demandé (que j'ai oublié depuis
longtemps).
Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre -que je finis par débloquer
en cliquant sur "OK" ou sur "Annuler"- ?
Cordialement.
martes
Michel 46
Le #20891781
"martes" 4b41b7f0$0$17481$
[...]

Bonjour,
Il faut mettre le même mot de passe de la messagerie d'orange dans la
configuration du compte messagerie d'Outlook.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
martes
Le #20897681