[Orange] Offre click 1h

clfarab
Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été traitée, je ne l'ai trouvée ni sur
google ni sur mon lecteur de news.

Je viens de souscrire un "forfait classique 1h min reportable" en reprenant
le numéro du portable que me fournissait mon ancien employeur.
A priori, cette durée me suffira (il s'agit plus d'être joignable que de
téléphoner souvent).
Le tarif est de 27,5 euros (avec l'option privilège 24 mois).

Or, en surfant sur le site orange, je découvre "l'offre click", 1h pour 18
euros.

Apparemment, en souscrivant cette offre, je perdrai l'option 3 numéros
Orange illimités, et l'option privilège 24 mois, qui ne m'intéressent ni
l'une ni l'autre (la plupart de mes correspondants ne sont pas chez Orange).

Aurai-je une raison de ne pas changer de formule?

Merci d'avance de vos réponses.

Ulrich
*clfarab* avait écrit le 22/01/2007 :

Aurai-je une raison de ne pas changer de formule?

Mis à part l'ajustement du forfait dans la gamme 2 - 4 h , si l'option
3 numéros illimité n'est d'aucune utilité , je dirai qu'il n'y a pas
d'autres raisons .

--
Cordialement
Ulrich

clfarab
Ulrich wrote:
[...]

Merci pour la réponse, c'est bien comme cela que j'avais lu aussi.

GuiGui
Ulrich wrote:
[...]

Les mini forfait peuvent aussi être intéressants si tu téléphone peu car

les autres connexions (sms, mms, wap) sont aussi décomptées du forfait
et pas facturées en sus.